FAQ sur les extensions de cils : formations, coûts, matériel et plus encore

Re : besoin de renseignements sur les extension de cils

Bonjour les filles,
Je ne sai pas comment ca se passe dans le sud de la France, mais à Paris et région parisienne, l'extension de cils démarre fort! je vous conseil à toutes de vous lancer car d'ici un an, se sera la folie, les medias commencent à en parler depuis peu et ca évolue.
Moi j'ai était formée debut 2007 et c'etait pas vraiment connue, mais maintenant je travail beaucoup mieux.
Mailys à raison au sujet des produits il faut faire très attention, moi je travail avec plusieurs marques, je les aient pratiquement toutes testés et les meilleurs je trouve que ca reste CILSFRANCE (les produits proviennent des Etats-Unis, et la formatrice aussi d'ailleurs.) Il y à YONA COSMETICS aussi. Ils sont très bien, ils sont sur Montpellier jai testée leurs cils ils sont top, vous pouvez acheter en ligne ils ont un site internet.
Pour répondre aux quéstions de "julie",
Je te conseil de proposer cette prestation entres 120 et 150 euros, car les instituts p
ropose parfoit le double (sur Paris, ensuite je ne connai pas les tarifs dans le sud)
L'extensions de cils est une méthode très minutieuse qui nécessite du temps et de la patience, surtout ne dévalorise pas cette méthode en proposant moins cher.
Ensuite pour tes debuts, tu arrivera à faire une pose complete en 2h voir meme 3h!
mais c'est normal, avec de l'entrainement, tu poura faire une pose complète en 1H30 voir moins.
Les cils doivent tenir environs 4 à 6 semaines sur une cliente. Ensuite tu poura lui proposer un remplissage, et tu verra qu'elles en deviennent très vite accros ;-)
Pour le materiel, tu es obliger d'investir un minimum, (Minimum 500euro) a ma connaissance, mais il y à peux etre moin chers.
Pour la formation YONA propose une journée pour 249euros, c'est suffisant si tu t'entraine régulierement apres. Je croi qu'il se déplace dans toute la France mais j'en suis pas sure.
Voila n'hésite pas si tu à d'autres quéstions (dans ce domaine bien sure...)
BIZZ A TOUTES

merci Léa pour tous ces renseignements !!! je ne dévaloriserai en aucun cas la méthode , c'est juste pour connaitre le prix ! bisous
 
Re : besoin de renseignements sur les extension de cils

Tu as raison,
Je te souhaite bon courage et bonne réeussite ;-)
 
Haut