Martinique-Guadeloupe-Reunion Fashion 3 a la réunion

angela97470

kmy nailsup by angéla
bonjour a ttes,
j'ai vue derniére une ecole d'esthétique apeller fashion 3 situer au 38 rue de Paris 97400 Saint-denis.
J'aimerais savoir si y'a des filles du 974 pour me donnée leurs avec sur cette école je souhaiterai eventuelle faire une des formation chez eux mais vue les tarifs je préfére me renseignier
Je n'est rien trouver sur le net parlant de cette ecole d'esthétique ce qui est plutot bizar a mon gout lol aujour'dhui tt est sur le net!!!!

bref j'attend des avis
meci

(merci bijounails:28-kiss:)
 
j'ai pu avoir un numéro !!! cou de fil passé donc c fashion 3 sur st denis mais sla fashion sur st pierre donc c'est la meme entreprise si quelqu'un a des avis maintenant ????????????????????
 
Coucou Angéla, moi je m'y intéressais plutôt pour le matériel esthétique mais je ne savais pas que c'était SLA fashion, dans ce cas là les formations sont chères mais d’excellentes qualités, j'ai une amie qui a passé sont CAP avec eux et elle était très contente. Pour le matériel et la formation c'est aussi de très bonne qualité donc merci pour l'info. Et j'espère t'avoir aidé un peu.
 
kikou shinma voila qui est encouragent pour moi
je souhaite faire le module maquillage beauté pro avec eux donc pas de cap juste une formation pour le maquillage elle coute 2500€ sur 3mois c'est pour cela que je souhaite prendre des avis avant de me lancer totalement c'est cher et peu de me faire baisé la gueul lol meme si je conte faire une demande de chéque compétence pour financer cela !
 
Avec SLA fashion, je te dis franchement tu peux y aller les yeux fermés. C'est vrai, c'est hors de prix mais ce sont des gens extrêmement sérieux et il y a une qualité des cours et un suivi des étudiants plutôt excellent. Après CAP ou juste formation je pense que se sont les même profs donc même qualité. Moi je t'ai donner mon avis d'après les dire d'une amie, mais pour avoir été en contact avec eux, ce sont des gens sérieux.
 
c'est super sa alors :) j'vais les contacter pour avoir le devis et voir evantuellement si sa passe avec un chéque compétence!
 
Un pti renseignement

Coucou Angéla, moi je m'y intéressais plutôt pour le matériel esthétique mais je ne savais pas que c'était SLA fashion, dans ce cas là les formations sont chères mais d’excellentes qualités, j'ai une amie qui a passé sont CAP avec eux et elle était très contente. Pour le matériel et la formation c'est aussi de très bonne qualité donc merci pour l'info. Et j'espère t'avoir aidé un peu.


Dis moi Shinma t'a d'autre informations sur le CAP ? Stp
Je suis intéressée et je veux voir si ca vaut le cout ou pas Merci !
 
Coucou !
Pour SLA FASHION, vous pouvez aller là:
Ecole SLA FASHION SAINT PIERRE
53 r Marius et Ary Leblond
97410 Saint Pierre

tel: 02 62 88 87 71

et vous savez que maintenant ils ont un site web avec achat en ligne? (et retrait en magasin à Saint Pierre ou livré à domicile)
vous pouvez le voir ici:
www.slafashion-boutique.fr
j'ai même pris une capture d'écran de leur image d'accueil pour faire mon avatar car je le trouve TROP BEAU !! vous avez vu ce regard? ;-)

pour en revenir à SLA FASHION, ils font plein de tournages, ils ont fait miss ronde, ils font plein d'évènements... ils ont une page facebook avec plein d'infos beauté très intéréssante.

Pour tout vous dire moi je suis une passionnée d'ongles, et j'adore tout ce qui se rapporte à la beauté, j'hésite à passer mon CAP pour changer de voix professionnelle.
Petite question à celles qui l'ont passé : c'est pas trop dur la formation en prothésie ongulaire ? car là je pratique en passion, mais je suis plutôt..pas très douée, mais c'est peut être parce que justement je n'ai pas été formé
vous avez une idée du prix d'une telle formation?
HEU, je devrais peut être créer un autre post, désolée je suis vite bavarde :p
 
kikou valso moi ma formation en onglerie j'l'es pas faite chez eux donc je peu pas t'éclairé d'avantage lol dslé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut