faut il remettre du primer avant le remplissage

fatima zara

Nouveau Membre
salut tous le monde, j'ai un remplissage à faire sur ongle naturel, je lui laisse un peu de gel sur l'ongle et je fais la french ect...
J'aurais voulu savoir si il faut que je remette du désydratant et primer, car il y aura une couche de gel dessus que je vais laisser, je n'enlève pas tous à part si c'est vraiment moche
pouvez vous me renseigner...
J'attend vos commentaires les filles:plage::plage:
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

Coucou...

Oui il faut remettre du desydratant et du primer...
Comme ci tu refaisais une pose..

Biz
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

tout comme lena!!
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

oui tu remets mais seulement sur la repousse, pas besoin d'en mettre sur la couche de gel
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

OK merci c'est ce que je voulais savoir, tu as répondu avant que je poses la question
merci à toutes
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

Ah bon...moi jen remet partout:mur:
C'est du gaspillage alors que je fais....


je te rassuremoi aussi avant j'en mettais partout puis un jour après avoir bcp réfléchi..mdr.. je me suis dit que ca ne servait à rien, donc j'ai mis que sur la repousse et ca tient nickel
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

oui deshydratant et primer juste sur la repousse( sur l'ongle naturelle ) tu laisse bien secher et tu comble. bises
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

oui mais faut voir ou est la repousse car on lime pour le rempliisage on voit pas ou est la repousse et la capsule :(
perso je lime tout et ca fait un ongle uniforme partout, ou est la capsule ou est la repousse je ne sais plus loolll
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

oui tu mets de tout...

par contre en laissant un fine couche de gel c'est suffisant ( car je vois que tu dis "une bonne couche") atention à l'épaisseur...
 
Re : faut il remettre du primer avant le remplissage

voila et bien mi j en mes aussi mes je metter sur tous l ongle et bien je vaie mettre que sur les repousse comme quoi on ne ces pas toujours tous heureusement qu il a un fofo les missss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut