faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

j'ai commence en mars et oui j'ai pris le prelevement obligatoire et comme le dit cindou ils ne vont pas t'oublier les impots . je pense que tu ne vas pas tarder à le recevoir
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

mais en fait je comprends pas pourquoi on doit remplir ca puisque sous le regime auto entrepreneur ca se fait automatiquement normalement?
autre question, on est exonere les 3 premieres annees mais c'est a compter de la date de creation? par exemple, moi j'ai commencé le 1er novembre 2009, donc je suis exoneree jusqu'au 1er novembre 2012 ou jusqu'au 1er janvier 2012?
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

mais en fait je comprends pas pourquoi on doit remplir ca puisque sous le regime auto entrepreneur ca se fait automatiquement normalement?
autre question, on est exonere les 3 premieres annees mais c'est a compter de la date de creation? par exemple, moi j'ai commencé le 1er novembre 2009, donc je suis exoneree jusqu'au 1er novembre 2012 ou jusqu'au 1er janvier 2012?




tu es exonera a partir de la date de creation donc du 1er nov au 31 dec de la meme annee miss (c ca ta 1ere annee d exo)


idem que cindou et vali pour le papier des impots!!!
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

ah run t'as fini par venir voir quand meme!!:tongue4:

Ok, donc je suis exoneree pour 2009, 2010 et 2011.

pour le papier je vais attendre je pense, je ne suis pas sensée savoir que je dois remplir ca!!
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

ah run t'as fini par venir voir quand meme!!:tongue4:

Ok, donc je suis exoneree pour 2009, 2010 et 2011.

pour le papier je vais attendre je pense, je ne suis pas sensée savoir que je dois remplir ca!!



oui c bien ca, ecoute moi apres presque 1 an en auto me l ont toujours pas envoyee alors toi apres 1 mois et demi:frag_facile:
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

bah oui c'est pour ca je comprends pas pourquoi certaines l'ont et d'autre non, ah la la les administrations...
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

en fait ils font le point en vue de la soi disant suppression et c'est la fin d'année.
mais vous l'aurez peut etre un epu plus tard!!
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Il y a marquer: Rappel : les auto-entrepreneurs sont exonérés de taxe professionnelle pendant deux ans à condition d’opter pour le prélèvement fiscal libératoire.

Moi je n'ai pas opter pour sa car je ne c'est pas exactement ce que c'est...Est ce que je peut opter pour maintenant?

Vous vous avez opter ou pas? Pourqu'oi?
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Il y a marquer: Rappel : les auto-entrepreneurs sont exonérés de taxe professionnelle pendant deux ans à condition d’opter pour le prélèvement fiscal libératoire.

Moi je n'ai pas opter pour sa car je ne c'est pas exactement ce que c'est...Est ce que je peut opter pour maintenant?

Vous vous avez opter ou pas? Pourqu'oi?

si habituellement tu ne paie pas d'impot tu n'as pas besoin de cocher cette case
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Ok et sa change quoi? Enfette c'est calculer en plus avec le chiffre d'affaire c'est sa?
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

oui tes impots sont pris à la base directement sur ton CA.
je pense que tu peux leur en faire part mais ce sera pris en compte pour l'année prochaine.. ça dépend quand tu as commencé!
appelles-les.
 
Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

oui tes impots sont pris à la base directement sur ton CA.
je pense que tu peux leur en faire part mais ce sera pris en compte pour l'année prochaine.. ça dépend quand tu as commencé!
appelles-les.


Je doit contacter qui? Le RSI ou les impôts? Par contre pour ma prochaine déclaration il me demande si je veut le Versement libératoire de l'impôt sur le revenu....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut