FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
je suis a la recherche d un fauteuil baroque avec accoudoirs, le meme que celui de benji de benjamin castaldi de la ferme célébrités, avez vous des sites, ou autres car je trouve pas trop, ou pas a mon gout, merci
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

Bonne recherche!!!!!

des bisous :)
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

il ressemble a quoi?
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

je vais voir, et merci a toutes de vos liens, bisous mailie, je te nems (plusieurs nems ihihihih)
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

j'allais dire aussi maison du monde
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

merci les filles, je regarde,
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

maison du monde, effectivement le meme que benji, mais a 599 euros, bon je vais réfléchir, et voir si je trouve pas, un peu moins cher,
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

je suis a la recherche d un fauteuil baroque avec accoudoirs, le meme que celui de benji de benjamin castaldi de la ferme célébrités, avez vous des sites, ou autres car je trouve pas trop, ou pas a mon gout, merci


Ptit coeur, tu as déjà été voir chez maison du monde ? Je sais que là ils ont une gamme de fauteuil baroque.
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

maison du monde, effectivement le meme que benji, mais a 599 euros, bon je vais réfléchir, et voir si je trouve pas, un peu moins cher,

Oupssssss j'avais pas tout lu... sorry mon coeur ! :32-ironic:
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

maison du monde, effectivement le meme que benji, mais a 599 euros, bon je vais réfléchir, et voir si je trouve pas, un peu moins cher,

alors si tu es quelqu'un de manuel (ce dont je ne doute pas puisque tu es sur ce fofo mdre),j'ai une copine qui s'est fait quasiment le meme!
elle est allé chez Emmaüs (y a siouvent des trucs du genre la bas),elle a acheté son fauteuil 20€,puis elle a recouvert avec du tissu acheté che "toto,tissu au mètre",un petit pot de peinture vinyl chez Leroy Merlin (7 ou 8 €)...quelques heures de patience et elle a un fauteuil magnifique et surtout UNIQUE! ;)
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

tiens, tiens, c est une idée, je vais réfléchir (encore) et merci du tuyau,
mon isa, mon coeur, t inquiétes on a du écrire en meme temps, bisous
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

Chez nous en Belgique, on a les magasins 'Maison du monde" si vous en avez aussi en France, je pense que tu pourrais vraiment trouver!
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

Oups, j'avais pas lu tout le post et j'aurais dû... J'avais pas vu que le magasin "Maison du monde" t'avais déjà été suggérer...

Biisous
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

t'as regardé sur le lien que je t'ai donné???il est a 390e!!!!moins que 599e meme si ca reste un investissement lool!!!;-)
sinon j'y est pensé aussi que tu le fasse!!!!
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

ongle turquoise, merci de tes idées, effectivement je suis allée voir, cette trés belle boutique, que des merveilles, bisous
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

steph, je viens de le trouver a 299 euros , rose et argent, le meme que benji, il va etre top dans ma salle a manger, hihihihihi, merci, dés reception je vous joins la photo, pure merveille, et bisous steph au plaisir
 
Re : FAUTEUIL BAROQUE, le meme que benjamin

MON FAUTEUIL rose et argent comme benji venant de maison du monde a été livré, il parait qu il est magnifique, donc merci a vous toutes et je ferme le post, bon week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut