fer à onduler

Ah d'accord... Si tu vas sur amazon les vendeurs sont notés et en général tu peux faire confiance aux commentaires des gens, du moins pour ma part j'ai commandé vraiment beaucoup de fois sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis.
 
Merci du conseil. Oui c'est vrai il y a des avis mais 2 ou 3 sur un an en général... C'est vrai que les tarifs n'ont rien à voir avec ceux que pratique mon grossiste, mais pour un appareil électrique, j'ai peur de me faire avoir... Le sav, la contrefaçon etc... Je suis sûrement trop méfiante et comme tout le monde pas d'argent à jeter par les fenêtres donc dur choix... o_O
 
Je te comprends, je suis moi meme assez parano quand je commande sur internet. Jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis, j'ai meme deja renvoyé des articles et ai ete remboursé etc. Mais chacun ses experiences. A toi de voir. En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
 
Je te comprends, je suis moi meme assez parano quand je commande sur internet. Jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis, j'ai meme deja renvoyé des articles et ai ete remboursé etc. Mais chacun ses experiences. A toi de voir. En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Merci beaucoup meloooo . J'ai réservé mon lisseur tondeo cérion curve chez mon grossiste pour aller le prendre le 19. Donc d'ici là, je cherche et recherche encore et toujours des avis... Et à celles qui ont ont des expériences d'achat de matériel sur le net, bonnes ou mauvaises, j'attends vos témoignages :rolleyes:
 
Coucou les filles ! C'est le babyliss easy Waves ! Je me le suis acheter au prix de 33,90€ a boulanger vous pouvez le trouvez aussi a darty et il est vraiment au top cet appareil je m'en passe plus !
 
Haut