Fer a friser ; besoin de conseils

  • Auteur de la discussion WhiteDiamond
  • Date de début
W

WhiteDiamond

Guest
Hello les filles :)
Voila je cherche un fer a friser de bonnes qualitée & j'ai besoin de conseils !
Je vous poste les quelques critéres que je recherches dessous histoire que vous me consseillez mieu :)
- Chauffe rapide ; pour ne pas attendre pendant 5 mn tout les matins que le fer soit chaud !
- De preference de prise en mains facile ; c'est a dire simplement enrouler manuellement la méche autourd du fer la laisser chauffer quelques secondes puis relacher !
- Qui n'abime pas exessivement les cheveux
Je pourrais faire ses boucles au lisseur ; mais pense qu'avec le fer se serais plus rapide & les boucles seraient plus jolies ! Bisous

 
Coucou

Tout dépend de ton budget pour moi le top c est bien le Ghd mais c est un investissement
 
Coucou

Tout dépend de ton budget pour moi le top c est bien le Ghd mais c est un investissement
 
'' fer a friser'' pas a lisser ; meme si on peux boucler avec le ghd sa me suffis pas je trouve que les boucles tombent trop vite ! Malgrés laques et tout le tralala ; juste que la méche prend pas assez bien la chaleur pour tenir toutes une journée
 
personnellement je trouve que les boucles au fer a lisser tiennes super bien et je trouve les boucle plus jolie que au fer a bouclé et le GHD c'est le top !
 
J ai le babyliss i curl il peut lisser comme
Boucler ! J en suis satisfaite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut