Fiches produit et prestation sur le maquillage qui a fait?

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,

Passant le cap esthétique en juin en candidat libre mais pouvoir faire de stage (bébé oblige), j'aimerais faire ma fiche de produit et de prestation sur le maquillage car j'ai déjà pas mal fait de maquillage (formation de maquillage pro)
Y en a t'il qui ont fait ce type de fiches et qui pourrait m'aider?
Quel type de maquillage présenter? Fond de teint? Fard à paupière?
Pour la prestation, faut il mettre un protocole de maquillage de jour par exemple tel qu'il est décrit au cap?

Si certaines ont leurs fiches qui m'aider en exemple, ça serait génial....


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • j'espère qu'une personne pourra t'aider courage pour tes recherches , as tu fouiller un peu les sujets dans le forum si y avait quelque chose.
     
    Bonjour à toutes,

    Passant le cap esthétique en juin en candidat libre mais pouvoir faire de stage (bébé oblige), j'aimerais faire ma fiche de produit et de prestation sur le maquillage car j'ai déjà pas mal fait de maquillage (formation de maquillage pro)
    Y en a t'il qui ont fait ce type de fiches et qui pourrait m'aider?
    Quel type de maquillage présenter? Fond de teint? Fard à paupière?
    Pour la prestation, faut il mettre un protocole de maquillage de jour par exemple tel qu'il est décrit au cap?

    Si certaines ont leurs fiches qui m'aider en exemple, ça serait génial....


    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
    désolé mais on a toutes fait des fiches sur des produits pour visage ou soin du visage.
     
    Bonjour, normalement il vaut mieux faire une fiche prestation d'un soin visage et pour le produit c'est une crème de soin visage aussi, en rapport avec la prestation, je suis en formation dans une école, c'est les sujets conformes à l'examen , je te conseille de plutôt opter pour ça pour être sure que ton dossier passe en conformité , c'est très strict .
     
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement, j'ai quand même fait une fiche sur le maquillage car il fallait que j'envoie le dossier avant le 26 avril.
    Tant pis, on verra comment cela se passer.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut