Fichier client vs. remplissages gratuits: une proposition alléchante mais risquée

Perso je compterais que sur moi même comme ça tu ne dois rien à personne, donc le moins d'ennui possible...

Du moment que tu fais du bon boulot, un accueil chaleureux, des tarifs du marché , y a pas de raison que ca ne marche pas... il faut compter deux ans pour avoir une bonne clientèle mais Paris ne s'est pas fait en un jour...

C'es un avis personnel et cela n'engage que moi... :holiday:

Bonne chance pour l'avenir !
 
Perso je compterais que sur moi même comme ça tu ne dois rien à personne, donc le moins d'ennui possible...

Du moment que tu fais du bon boulot, un accueil chaleureux, des tarifs du marché , y a pas de raison que ca ne marche pas... il faut compter deux ans pour avoir une bonne clientèle mais Paris ne s'est pas fait en un jour...

C'es un avis personnel et cela n'engage que moi... :holiday:

Bonne chance pour l'avenir !
 
Moi je sais pas ... fichier clientèles de 200 personne pourtant elle à couler rapidement . Si c des cliente qui vienne qu'une fois à l'occasion ... moins celle qui veulent plus les faire celle qui on trouve qqn d'autres finalement ça vaut peut etre pas le coup .. et puis tu doit déjà avoir une petite clientèles à toi et d'ici avril Ta le temp De faire de la pub et au moin t'aura jamais d'écho comme quoi Ta pris les cliente d'une autre ....enfin c mon avis

La filla a coulé rapidement car pas respectueuse des horaires et rdvs pris (c'est connu quand on est patron on travaille quand on veut loool), changement de marque des produits pour du bas de gamme et surtout très mauvaise tenue et très mauvaise esthétique des ongles (pattes de canard et cie), bref elles sont quasiment toutes parties en 2 mois !


oui ça aussi

dit moi Stéphanie t ou à Mulhouse ? et t'ouvre ou ? je veut tout s'avoir lol
je connais bien

J'habite à mulhouse mais l'institut ne sera pas à Mulhouse car trop surchargé niveau concurrence. Ce sera à Sierentz.



J'ai pas pensé au fait qu'on puisse me reprocher de "piquer" des clientes...
j'ai pas pensé aux séparations, décès...


Je crois en lisant vos commentaires que je ne vais compter que sur moi pour la pub. Je trouve avec un peu de recul que ce n'est pas très équitable cet échange. En plus mon mari m'a dit un truc ce soir pas bête. Elle l'a déjà peut être proposé à d'autres ce genre d'arrangement... bref, je pense que ça ne vaut pas le coup en réfléchissant...
 
salut moi je pense que quitte a faire une pose gratuite pour une cliente emmenée autant proposer ça a ta clientèle pour l ouverture de ton salon mais sur une durée d un mois car apres c pas rentable tu ratisse plus large que de se concentrée sur une cliente qui propose un fichier bien trop vieux pour être valable parce que si tu veux 200 femmes susceptible de faire les ongles tu les trouve dans la rue et tu leurs donne une de tes pub ça represente la meme chose ! Je précise que moi la seule offre que je propose c 10 % sur le prochain rempli pour le parrainage d une personne car qd tu dois faire des clientes gratuitement ça n est pas très motivant il faut le dire voila bon courage pour la suite
 
catala a dit:
oui ou alors tu fait un rempli pour une nouvelle cliente , à chaque fois que le fichier t'apporte une cliente un rempli ou 50% je trouve que c un très bon compromis

Très bonne idée ça
 
stephdu68 a dit:
La filla a coulé rapidement car pas respectueuse des horaires et rdvs pris (c'est connu quand on est patron on travaille quand on veut loool), changement de marque des produits pour du bas de gamme et surtout très mauvaise tenue et très mauvaise esthétique des ongles (pattes de canard et cie), bref elles sont quasiment toutes parties en 2 mois !

J'habite à mulhouse mais l'institut ne sera pas à Mulhouse car trop surchargé niveau concurrence. Ce sera à Sierentz.

J'ai pas pensé au fait qu'on puisse me reprocher de "piquer" des clientes...
j'ai pas pensé aux séparations, décès...

Je crois en lisant vos commentaires que je ne vais compter que sur moi pour la pub. Je trouve avec un peu de recul que ce n'est pas très équitable cet échange. En plus mon mari m'a dit un truc ce soir pas bête. Elle l'a déjà peut être proposé à d'autres ce genre d'arrangement... bref, je pense que ça ne vaut pas le coup en réfléchissant...

Je connaissais l'institut de sierentz laisse tomber elles vont quasi toutes ailleurs je les connaissais je suis de Colmar :) et j'étais sur Mulhouse jusqu'en août 2010.
 
Perso, installée à mon compte depuis 3 ans, j'ai commencé 2 mois avec un esthéticienne, la cata... du coup si je prends des risques, je les prends seule et tu vois ça marche... j'assume, je risque seule et je récolte toute seule...
et si je coule je coulerai toute seule mais je ne peux m'en prendre qu'à moi... Philosophie de vie perso ! :wub2:
 
Perso, installée à mon compte depuis 3 ans, j'ai commencé 2 mois avec un esthéticienne, la cata... du coup si je prends des risques, je les prends seule et tu vois ça marche... j'assume, je risque seule et je récolte toute seule...
et si je coule je coulerai toute seule mais je ne peux m'en prendre qu'à moi... Philosophie de vie perso ! :wub2:

suis tt a fait d'accord avec toi et c'est également ma philosophie !!!!

ne compter que sur soi mm comme ca on est jms déçue, certes c'est parfois plus dur et long mais si ca fonctionne tu es fière de toi et sans rien devoir a personne ni rendre des comptes !

comme on dit, on est jms mieux servi que par soi meme !

allez, courage la miss, ta clientèle tu vas te la faire tte seule et ca sera encore mieux !
 
grenadine je suis entièrement d'accord avec toi savoir que je lui ferai gratuit ça me sape un peu le moral sachant qu'elle me demande toujours des trucs de dingue à chaque rempli et donc rien qu'à savoir ce que j'aurai pu gagner je suis sûre que ça me déprimerait...

Je connaissais l'institut de sierentz laisse tomber elles vont quasi toutes ailleurs je les connaissais je suis de Colmar :) et j'étais sur Mulhouse jusqu'en août 2010.
en fait moi j'ouvre un institut à Sierentz et je sais que sur Sierentz et alentour il y a de mauvais échos c'est pour ça que je m'implante là pour récupérer de la clientèle déçue loool et surtout pour m'éloigner des ongleries bas prix.
le fichier client de l'institut que je parle était à St louis (Sabrina Nails si tu connais?).

C'est vrai que ça m'embête de devoir quelque chose à quelqu'un. ça fait un an que je monte ce projet seule, alors j'ai pas envie que mon "bébé" soit en danger avec une personne extérieure....

J'ai réfléchis toute la soirée d'hier et aujourd'hui, je vais lui dire non que ça ne m'intéresse pas. Comme vous dites le fichier est trop vieux en plus je me suis dit que peut être certaines clientes ne voudront pas faire 15 km (aller retour) de plus pour venir chez moi. Et puis, j'ai ce projet depuis 1 an et demi, comme vous dites si j'arrive toute seule, ce sera largement gratifiant ! C'est vrai que sur le coup c'est tentant, mais à tête reposée je me dis que par soi même c'est mieux, plus gratifiants et on ne doit rien à personne.

Merci les filles de m'avoir donner tous ces conseils ;)
 
Haut