Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

NAILURE & NAIL FASHION

Nouveau Membre
Bonjour a tous.

Le concours de Nail-art NAILURE est términé.
Le choix à été délicat et il y à peu d’écart entre les trois premières places et les places d’honneur.
Toutes les participantes seront nommées sur le NAILURE n° 5.
Les résultats vous pouvez voir sur notre site: www.nailure-france.fr

Cordialement l’équipe NAILURE.
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

merci pour ce concours setait genial a faire
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

merci pour les résultats!
pour ma part,je pense que je n'avais pas bien compris les conditions de participation :)
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

je dirais que la seconde me rappelle vaguement un design de quelqu'une d'autre! Il me semblait avoir lu dans les modalités qu'il fallait que ce soit une création originale (donc perso?) et qu'aucune photo ne devait être publiée avant les resultats,j'ai bien dit il me semble,hein! ^^
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

oups! autant pour moi! il est tard mes yeux me jouent des tours j'ai trouvé! > <
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

je dirais que la seconde me rappelle vaguement un design de quelqu'une d'autre! Il me semblait avoir lu dans les modalités qu'il fallait que ce soit un design perso et qu'aucune photo ne devait être publiée avant les resultats,j'ai bien dit il me semble,hein! ^^

Laurie83 à fait un essaie sur un doigt avec ces "gouttes" avec le même dégradé.
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

c'est un design de Flora à la base! ;)
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

oui c'est une pose de flora, que laurie a reprise et que la 2ème place a refaite également...

il etait bien noté dans le règlement qu'il ne fallait pas de copie et qu'il fallait que ce soit une pose bien a nous....

on va passer pour des jalouses... mdr....
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

ce que je trouve dommage, c'est que la pose originale de flora est déja paru dans le magasine....

c'est un peu répétitif.....
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Oui me semblait aussi !
pour ma part les photos n'étaient pas top je les posteraient au plus vite
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

oui c'est une pose de flora, que laurie a reprise et que la 2ème place a refaite également...

il etait bien noté dans le règlement qu'il ne fallait pas de copie et qu'il fallait que ce soit une pose bien a nous....

on va passer pour des jalouses... mdr....

non vous avez raison! moi j'ai pas participé, je savais même pas qu'il existait un concours nailure lol franchement ils ont pas tenu compte de ça c'est dommage, la pose de Phatnails et beaucoup plus jolie que la pose 2, Laurie et Flora ont beaucoup mieux réalisé cette pose ci, on voyait bien les gouttes une à une que là...bof. ok je suis pas encore capable de faire ça mais j'ai des yeux pour voir! mdr

la pose 1,moi je la trouve très belle et très originale mais je n'ai pas vu les autres faut dire...
et la 3 me dit quelque chose, elle a été posté sur le fofo nen?

ce que je trouve dommage, c'est que la pose originale de flora est déja paru dans le magasine....

c'est un peu répétitif.....

c'est sur c'est dommage, pour moi elle ne mérite pas sa place de n°2, certes c'est beaucoup de travail mais celle qui se sont cassée la tête pour trouver une "inovation" ont fait beaucoup plus de travail que cette pose ci.

enfin c'est mon avis...en tous cas bravo à elles!
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

oui c'est une pose de flora, que laurie a reprise et que la 2ème place a refaite également...

il etait bien noté dans le règlement qu'il ne fallait pas de copie et qu'il fallait que ce soit une pose bien a nous....

on va passer pour des jalouses... mdr....


Trop moche la jalousie :frag_facile:
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Bonsoir,

Je ne vois que les trois premières places. Où peut-on voir les photos du travail des autres candidates svp ?
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Bonsoir,

Je ne vois que les trois premières places. Où peut-on voir les photos du travail des autres candidates svp ?


tu ne les verras pas!!!!

la curiosité aussi est un vilain défault!!! hihihi!!!

pour les miennes tu les as vu sur facebook

bisous ma belle
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

On est des vraies bouches de vieilles mais je partage vos avis les filles
Vivement le prochain lol
 
Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Bonjour a tous.

Le concours de Nail-art NAILURE est términé.
Le choix à été délicat et il y à peu d’écart entre les trois premières places et les places d’honneur.
Toutes les participantes seront nommées sur le NAILURE n° 5.
Les résultats vous pouvez voir sur notre site: www.nailure-france.fr

Cordialement l’équipe NAILURE.
Bonjour a toutes !!!!
C'est vrai que pour la pose de la seconde place, il y à l'inspiration de Flora, mais bon c'est tout de même la participante qui là réaliser et de belle maniére :)
C'est pour cela que nous avions marqué que ce devait être SA pose, aprés pour l'inspiration!!!!!!
Nous sommes en train d'étudier une possibilitée, afin de satisfaire tout le monde, je vous tiendrais au courant trés rapidement.
Nailure.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut