Financement cap esthétique en 1 an

RakoB

Nouveau Membre
Bonjour, je me présente, j'ai attaquer un bac pro secrétariat il y a maintenant plus de 4 ans que j'ai abandonner dès ma première année pour des raison personnel et surtout car ça ne me plaisait pas. Aujourd'hui j'ai 20 ans, jeune maman, j'adorerais intégrer une école d'esthétique mais cela coût très chère et je me suis donc renseignée au près de pole emploie qui ma conseiller de visiter le site mpfm.fr et j'ai donc trouver l'école marge Verlair de Toulouse qui finance seulement 10 places pour la rentrée 2014, est ce qu'il y aurai des personnes qui sont déjà passer par la ou qui en saurai un peut plus sur tout ça ? Des conseils a me donner ou autre ? Vraiment je suis preneuse ... Merci d'avance !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou!
    J'espère que tu auras ta place car c'est rare d'avoir une formation d'esthetique financé. Malheureusement on ne nous aide pas beaucoup même pour les petites formations!
    J'espère de tout cœur que tu l'auras!
    Et si c'est le cas, bonne formation!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut