Financement de formation pour prothesiste ongulaire

Elodiyex

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila jai 17ans, je passe actuellement mon cap esthetique en juin et je souhaiterais commencer une formation de prothesiste ongulaire. Jaimerais savoir si il existait des aides pour financer cette formation, car en effet mn cap esthetique a couter 12ooo euros donc la jespere que niveau frais cest fini lol !! Jatend vos reponses les filles.
 
Re : Financement de formation pour prothesiste ongulaire

12000€ Oo c'est énorme, tu l'as fais dans une école privé du type Juventhéra ?
pour ton âge il faut te renseigner à la mission local ou à la mire (c'est peut-être d'ailleurs la même chose :) XD)
 
latifa-san a dit:
12000€ Oo c'est énorme, tu l'as fais dans une école privé du type Juventhéra ?
pour ton âge il faut te renseigner à la mission local ou à la mire (c'est peut-être d'ailleurs la même chose :) XD)

Oui ecole privée sur paris lol :/ oui je voulais yaller a la mission locale mais jatendais des reponses avant de prendre rendez vous ^^
 
Re : Financement de formation pour prothesiste ongulaire

pour les moins de 25 ans c'est là-bas qu'il faut aller voir par contre j'ai un gros doute sur ce financement parce qu'en général il finance des formations diplômante et celle-ci ne l'est pas mais bon le mieux est quand même de leur demander ^^
 
latifa-san a dit:
pour les moins de 25 ans c'est là-bas qu'il faut aller voir par contre j'ai un gros doute sur ce financement parce qu'en général il finance des formations diplômante et celle-ci ne l'est pas mais bon le mieux est quand même de leur demander ^^

Dakor je prendrais rdv pour voir sa avec eux mais bon jespere vraiment
 
Retour
Haut