finit les fourches sans les couper !!!!!

moncha

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes

Je souhaite avoir des avis sur des personnes ayant déjà fait le brulage fourches

technique qui consiste à entortiller les mèches de cheveux, en théorie seules les fourches sortent de la mèche entortillée la coiffeuse passera très rapidement la flemme sur la mèche (entortillée autrement elle brûle !!)
ainsi seules les fourches seront éliminées
c'est une technique très ancienne qui n'est plus beaucoup pratiquée
ce qui est dommage car cela éviterait à de nombreuses personnes de couper
leurs cheveux surtout celles qui ont des fourches qui remontent sur toute la longueur
je recherche donc des temoignages de personnes ayant pratiquer ou envisageant de pratiquer cette technique

merci
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

Personne ???
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

tu peux te le faire toute seule aussi
 
moncha a dit:
Bonsoir à toutes

Je souhaite avoir des avis sur des personnes ayant déjà fait le brulage fourches

technique qui consiste à entortiller les mèches de cheveux, en théorie seules les fourches sortent de la mèche entortillée la coiffeuse passera très rapidement la flemme sur la mèche (entortillée autrement elle brûle !!)
ainsi seules les fourches seront éliminées
c'est une technique très ancienne qui n'est plus beaucoup pratiquée
ce qui est dommage car cela éviterait à de nombreuses personnes de couper
leurs cheveux surtout celles qui ont des fourches qui remontent sur toute la longueur
je recherche donc des temoignages de personnes ayant pratiquer ou envisageant de pratiquer cette technique

merci

Mdr les boules quand même, imagine que c est ta tête entière qui prenne feu...
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

Deja utiliser et 2 mois apres mes fourches sont revenues, franchement je ne te conseille pas
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

c'est un peu dangereux quand même ...et puis bruler ou couper... c'est un peu pareil non?
perso je fais la meme chose mais au lieu de BRULER, je coupe ce qui dépasse... le résultat est le même sans l'odeur de mouton grillé et les risques de finir en torche si on ne maitrise pas bien la technique ^^
 
Il y a une autre méthode, c'est une sorte de brosse équipée d'une lame qui n'élimine que les fourche, d'après les avis que j'ai lus, c'est très efficace!
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

Tu aurais un peu plus d'info sur cette brosse qui coupe les fourches ?
 
Raina a vu juste, c'est le split ender, mais le télé achat, grosse arnaque ! Regardez sur eBay, dans les 12 eur ou sinon dans plein de sites british.
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

merci l'enquêtrice de la semaine dommage qu'on peu pas remettre des trophées sur ce site j'en aurai bien distribué quelques uns
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

Coucou !!!
Merci pour vos réponses
Alovp tu dis l'avoir déjà fait et tes fourches sont revenues au bout de 2 mois ?
si elles sont revenues c'est qu'elles sont donc parties une première fois ....
donc méthode approuvée je pense ?
après que les fourches reviennent je pense que c'est normal il faut ENORMEMENT HYDRATER après cette manip
je pense qu'à force ca peut être une bonne solution d'eliminer ses fourches tout en gardant ses longueurs
d'autres témoignages peut être ??
Bizzzz
 
Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

il y a des personnes ayant utiliser le
Le Stop Fourche Split Ender????

je me tâte de le commander mais j'ai peur que ce soit une belle arnaque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 28

Ca peut vous intéresser:

Haut