Fond de teint sur duvet

je m'épile parce que je supporte même si ça se voit pas et çà ne pique pas et ça ne repousse pas plus foncé ou autre. Voila pour mon expérience
 
Je confirme l'épilation de la lèvre supérieur faite à la cire ne rend ni le duvet plus fort; ni plus foncé, ni plus dure... La repousse ressemblera exactement à ton duvet actuel!
Celles qui ont constaté une différence; genre plus de duvet; plus foncé; ou moins de duvet; plus fins; c'est souvent pour des raisons hormonales; et elles auraient eu la même chose en ne touchant pas à leur duvet.
Moi j'ai hésité longtemps avant de toucher à ce duvet! j'ai d'abord décoloré; c'etait très moche ce jaune et ça par contre ça épaissit les poils!
 
Je n'ai pas encore franchi le pas mais j'y pense sérieusement ! j'ai l'impression de voir que ça!! enfin c'est pas une impression lol
j'ai pas de soucis hormonale et pourtant je vois une différence ces derniers temps ! ça va je suis blonde mais ça se vois quand même grrrr
 
Coucou les filles !
Mon duvet me pose souci à moi aussi. Ma grande sœur a fait épiler le sien chez l'esthéticienne, et les poils sont devenus tout drus !! Alors j'ai décider de ne pas faire ça. Je continue à décolorer, mais c'est vrai qu'à la lumière (forte, ou soleil), ça se voit beaucoup trop. Et concernant le maquillage, avec le fond de teint, ça se voit aussi beaucoup. Du coup, je passe un coton un peu imbibé de crème hydratante, pour l'enlever à cet endroit. Pas génial. Ça me complexe beaucoup, j'ai connu (et connais encore) les réflexions déplaisantes. C'est pourquoi j'ai réfléchis à l'épilation au laser. J'ai rdv le 09 avril pour ma première séance. Le truc, c'est qu'il faut que je RASE mon duvet avant la séance. Et j'ai peur de me retrouver avec une vraie moustache entre deux... Bref. J'hésite encore un peu. Mais j'ai lu tellement d'avis positifs à ce sujet, que je pense le faire tout de même.

Bisous ! :)
 
l'epilation laser sur la levre sup : c'est juste depenser de l'argent pour rien.

la levre sup c'est une pilosité hormonale donc rien ne l'arrete ... meme pas le laser.
 
Certainement. Mais ça enlève une grande partie. J'ai discuté avec des filles l'ayant fait ou le faisant actuellement, et elles voient une grande différence et sont ravies. Après, c'est vrai que chacun est différent et qu'on ne peut pas prévoir le résultat.
 
j'ai franchi le pas ! mais pas vraiment convaincue ! Juste après j'avais l'impression d'avoir une 3ième lèvre ! :/ s'était très rouge et gonflé ! et 1 semaine après j'ai toujours pleins de petits boutons, des plaques rouges comme si j'étais griffée et ma peau pèle à cet endroit ! je l'hydrate 2 fois par jours mais ça part pas ...
c'est sur maintenant je peux me tartiner du fond de teint à volonté, mais bon ...
avez vous une solution pour évité ce résultat ? ma peau est super fragile et des que je la touche elle s'irrite et devient rouge, s'était pourtant de la cire froide
j'ai par la même occasion fait mes sourcils que je n'avais jamais fait parce qu'ils sont blond et fin mais la c'est bien tracé ^^ et j'aime bien le rendu ! mais pareil des petits boutons rouges sont apparu ! que faire ??
 
chrissy's nails art a dit:
j'ai franchi le pas ! mais pas vraiment convaincue ! Juste après j'avais l'impression d'avoir une 3ième lèvre ! :/ s'était très rouge et gonflé ! et 1 semaine après j'ai toujours pleins de petits boutons, des plaques rouges comme si j'étais griffée et ma peau pèle à cet endroit ! je l'hydrate 2 fois par jours mais ça part pas ...
c'est sur maintenant je peux me tartiner du fond de teint à volonté, mais bon ...
avez vous une solution pour évité ce résultat ? ma peau est super fragile et des que je la touche elle s'irrite et devient rouge, s'était pourtant de la cire froide
j'ai par la même occasion fait mes sourcils que je n'avais jamais fait parce qu'ils sont blond et fin mais la c'est bien tracé ^^ et j'aime bien le rendu ! mais pareil des petits boutons rouges sont apparu ! que faire ??

J ai eu le meme pb que toi j ai la peau tres reactive sensible que je me fasse epiler a la cire avec bande ou sans bande chez moi ou chez l estheticiene peau brulé assuré donc dernierement j ai acheter l epicare et c est tout simplement excellent !
Nettoie bien ta peau avant et talc et hop tu commence une fois terminer tu retalc fait le le soir avant de dodo
 
bonjour, je viens de recevoir mon epicare et j ai tout de suite tester ;)
c'est assez facile a utiler, apres niveau douleur ça depend des endroits mais c'est supportable . la premiere fois il faut prendre son tps et y aller doucement . ça fait comme une pince a epiler sauf que la ça enleve plusieurs poils en meme tps . voilà c'est un coup a prendre mais pour une premiere je suis contente . par contre oui a faire le soir car apres c'est bien rouge lol
 
ana73 a dit:
bonjour, je viens de recevoir mon epicare et j ai tout de suite tester ;)
c'est assez facile a utiler, apres niveau douleur ça depend des endroits mais c'est supportable . la premiere fois il faut prendre son tps et y aller doucement . ça fait comme une pince a epiler sauf que la ça enleve plusieurs poils en meme tps . voilà c'est un coup a prendre mais pour une premiere je suis contente . par contre oui a faire le soir car apres c'est bien rouge lol

Y en a un que ma soeur a acheter il est super sur epilation expert
Y a un sorte de mecanisme

Je vous met le lien

http://www.epilation-expert.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=11437451
 
essaye un fond de teint à base d'eau (face and body de chez makeup forever ou mac) il faut évite les fond de teint trop poudreux :)
 
Coucou
J ai du me faire epiler mon duvet auj. Je ne voulais pas le faire car mon duvet ne se voyait pas il était très discret. Maintenant j ai tp peur de la repousse. J'ai peur d avoir des poils ou un duvet qui se voit plus qu avant!
Pouvez vous me dire cmt a repousser avotre duvet après l epilation.
Merci d avance
 
mariposa64 a dit:
Coucou J ai du me faire epiler mon duvet auj. Je ne voulais pas le faire car mon duvet ne se voyait pas il était très discret. Maintenant j ai tp peur de la repousse. J'ai peur d avoir des poils ou un duvet qui se voit plus qu avant! Pouvez vous me dire cmt a repousser avotre duvet après l epilation. Merci d avance
Ça repousse toujours plus fin ne t'inquiete pas
 
mariposa64 a dit:
Coucou
J ai du me faire epiler mon duvet auj. Je ne voulais pas le faire car mon duvet ne se voyait pas il était très discret. Maintenant j ai tp peur de la repousse. J'ai peur d avoir des poils ou un duvet qui se voit plus qu avant!
Pouvez vous me dire cmt a repousser avotre duvet après l epilation.
Merci d avance

Moi aussi jai fait le mien samedi soir je suis rester gonfler jusquau lendemain matin et a lheure d aujourd hui jai plein de petit boutons qui sont apparrus
 
Jai eu aussi des petits boutons blanc tres sympa.... il commence a disparaître seulement.
Jai hate de voir la repousse jspr ke ca restera pareil. M7erci pr vos reponses
 
mariposa64 a dit:
Jai eu aussi des petits boutons blanc tres sympa.... il commence a disparaître seulement.
Jai hate de voir la repousse jspr ke ca restera pareil. M7erci pr vos reponses

Ça fait 1 semaine hier et les boutons sont enfin effacé il été temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut