Fond de teint Teint frais et reposé comme après 10 heures de sommeil - Bourjois

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Fond de teint Teint frais et reposé comme après 10 heures de sommeil - Bourjois - Fond de teint Teint frais et reposé comme après 10 heures de sommeil - Bourjois

Découvrez le fond de teint Comme après 10h de sommeil pour un teint frais et reposé comme après une bonne nuit de repos

Eclat et énergie comme après 10h de sommeil : une formule concentrée en dérivés de vitamines et minéraux pour réveiller et "doper le teint".
"Comme après 10h de sommeil" est le fond de teint rêvé pour un teint frais et reposé sans aucune trace de fatigue.

Un teint unifié au fini naturel : une texture fondante, douce et légère.
Facile à appliquer, elle ne laisse ni...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Je ne connaissais pas du tout ce fond de teint et je n'en ai jamais entendu parler.

Je l'ai acheté et Stockomani pour 5 ou 6€ et c'est vraiment la première fois que je le voyais. Le nom de ce fond de teint "Teint et frais et reposé comme après 10 heures de sommeil" est vraiment trop long mais au moins on sait ce qu'il est censé faire.

Je l'ai pris dans la teinte 74 Beige et pour ma teinte d'été il est parfait. Il sera légèrement trop foncé pour l'hiver mais ce n'est pas très grave.

Son packaging de couleur pêche saumoné est vraiment super mignon. C'est un flacon pompe donc génial pour le dosage et pour l'hygiène.

Il est non gras donc les peaux mixtes à grasses ainsi que les peaux acnéiques peuvent l'utiliser.

Il a une couvrance légère et un fini très naturel sur la peau. Il unifie très bien mon teint et floute mes pores. Il n'est pas fait pour camoufler de grosses imperfections puisqu'il n'est pas ultra couvrant.

C'est un fond de teint qui fait votre peau mais en mieux ! Il s'applique super bien et glisse sur la peau. Il sent divinement bon les fruits je dirais. C'est très frais et très agréable.

Il tient très bien tout au long de la journée. Un fond de teint vraiment au top que je vous recommande de découvrir et de tester !

DSCF2554.JPG
DSCF2555.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut