formation a distance ou stage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clarange

Nouveau Membre
bonjour, c'est encor moi.une ecole de formation a distance vient de me contacter(karis formation) , je pensais faire un stage dans un centre ( sobernail) a lyon. mais je me demande quel est le mieux formation a distance de 9 mois ou stage de 4 semaine a lyon. Karis me dit que suite a cet formation de 9 mois je serai une vrai prothesiste ongulaire, je pourrais etre a mon compte et que c est bien plus complet que un stage. je sais grace a ce forum que sober est un exlent centre mais eclairer moi, quel est le mieux
 
Re : formation a distance ou stage

sobernails!! surtout pas karis ! c'est une metier Manuelle, et strictement Impossible de l'apprendre à distance.. pure arnaque.
 
Re : formation a distance ou stage

sobernails!! surtout pas karis ! c'est une metier Manuelle, et strictement Impossible de l'apprendre à distance.. pure arnaque.

merci, car il m ont apeler et doivent me recontacter. Je souhaiterais une formation pour me mettre a mon compte, aquerir des bases et de l'experience. j'ai rendez vous mardi avec pole emploi pour un financement de formation.mais j ai deja tellement investis dans des projets qui ont pas marcher que je voudrais etre sure cette fois ci.
 
Re : formation a distance ou stage

coucou, je suis de l'avis des filles ne t'inscrit surtout pas chez Karis ...
 
Ne t'inscrit pas chez karis.. Moi je vai faire ma formation chez sobernail a lyon.. Je ne te conseil pas karis!
 
Ne t'inscrit pas chez karis.. Moi je vai faire ma formation chez sobernail a lyon.. Je ne te conseil pas karis!
 
Re : formation a distance ou stage

merci a toutes, je me doutais aussi que c etait le stage le mieux. merci encore. Ce forum est vraiment super, tout le monde se conseil et s aide, c est rare de nos jours, ca fait plaisir de se sentir aider par des professionnelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut