Lyon-Rhône-Alpes formation art nails valence 26000

que pensez-vous de ART NAILS VALENCE

  • le meilleur centre de formation des ongles parmi les meilleurs. 11 ans qu'ils sont présents et série

    Votes: 0 0.0%
  • qualité de formation au top

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0
  • Sondage fermé .

penelope26

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
j' ai fait ma formation à Valence chez Art Nails, j'en suis ravie et surtout, quand j'entends ce qui se passe ailleurs, je peux vous dire que vu ce que j'ai payé et la qualité de ma formation, je vous le recommande!!
la formatrice est présente pour chaque étape, elle est d'une patience incroyable, nous avons eu des modèles pour nous entrainer en situation réélle, enfin, le top qualité. leur numéro 04.75.56.43.62.
je voulais savoir sur quel site vous faites vos flyers car je n'en ai plus et je voudrai en faire d'autres.
 
Et bien jai une amie qui a fait sa formation est chez eux, j'avais servi de modèles et bien je peux dire qu'ils sont vraiment loin d'avoir le niveau des formatrices du forum! Pose capsules, sans gel masque, etc... Et pour mon amie, il est arrivé qu'elle se pointe au centre a 8h pour sa formation comme prévu et la formatrice ne pouvait pas la prendre par exemple car elle venait davoir un maquillage permanent et trop mal aux yeux pour former ses élèves...
Apres je les connais pas donc si tu en as été contente c'est l'essentiel!
 
De plus ils enseignent la manucure, soins des mains et beauté des pieds alors que ces techniques sont réservées aux esthéticiennes.
J'aurai aimé voir des photos sur leur site malheureusement il n'y en a pas
 
Haut