Rouen-Haute-Normandie Formation au massage femme enceinte début juillet 2014

misspeach

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

Nous organisons une session de formation au massage femme enceinte pour un petit groupe de 4 personnes chez nos amis Rouennais du 5 au 7 juillet inclus.
2 places sont encore disponibles et le tarif est de 480€/personne, alors si vous souhaitez découvrir cette approche douce et efficace et procurer bien-être aux futures mamans, rejoignez-nous.

Nous vous proposons un apprentissage sur 3 jours, un échange et un partage enrichissant ainsi qu'une formation de qualité grâce à un groupe restreint.

Voici notre programme :
L'équilibre énergétique entre la maman et le bébé pendant la grossesse est particulier et parce que la femme enceinte présente des petits maux liés à sa grossesse (mal de dos, jambes lourdes, etc...), un massage adapté est préconisé.

- Travail sur l’assouplissement préparatoire, la respiration, l’ancrage et les postures
- Acquisition de nouvelles manoeuvres spécifiques liées à l'état de la femme enceinte tout en intégrant la fluidité
- Maîtrise de la durée du massage par l'apprentissage par partie du corps
- Exercices spécifiques : yeux bandés, musique-massage afin de développer sa créativité et son intuition
- Valoriser sa démarche professionnelle et constituer sa clientèle

Vous trouverez un formulaire de contact sur notre site ainsi que mon numéro de téléphone pour plus d'information.

A bientôt:)
 
Bonjour faite vous des formations en vendee? je n'en trouve pas par chez moi :-(
 
Bonjour Vivipuce,
Oui car au delà de notre développement sur Rouen, nous proposons de la formation en individuelle à domicile.
Voici le lien de notre site pour en savoir un peu plus : www.lesateliersdekessani.com
Je reste à votre disposition.
Belle journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut