Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Ne m en veux pas mais je viens de me rendre compte que la formation aquarelle c est le même jour que le mondial Spa!!!je suis désolée je ne pourrai donc pas assister a la formation.
 
Ne m en veux pas mais je viens de me rendre compte que la formation aquarelle c est le même jour que le mondial Spa!!!je suis désolée je ne pourrai donc pas assister a la formation.

Rhoooooooooooo, t'as des places ? Tu y as déjà été ? Si oui, c'est comment ?
Tu vas bien en profiter, je crois mais gare à la visa lol
Pas de souci, ma belle

Petit récap pour les filles :

vendredi 2 mars (one-stroke 1):
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails - Deborah 929

samedi 3 mars (one-stroke 2) :
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails

dimanche 4 mars (aquarelle) :
- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur
 
Ouiiiii j y vais souvent la bas ou bien au congres....bref je loupe pas un salon a Paris!
J ai eu les place a c avilie hehe bizzzzzz a vous toutes!
 
Il reste encore de la place les filles !

vendredi 2 mars (one-stroke 1) : Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails
samedi 3 mars (one-stroke 2) : Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails

dimanche 4 mars (aquarelle) : Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur - Deborah 929
 
Une place vient de se liberer. Allez les filles, plus personne n'a envie de venir ???

récap :
vendredi 2 mars (one-stroke 1) : Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Miiss Escada - Leonails
samedi 3 mars (one-stroke 2) : Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Miiss Escada - Leonails

dimanche 4 mars (aquarelle) : Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur - Deborah 929
 
Bonsoir les filles
désolée de ne pas participer trop souvent! donc voila un mois et je viens, tres bientot je vais commencer a prepares les peintures! a bientot :)
 
bonsoir,
le jour de la formation arrive bientot,je m etais propose de prendre quelques personnes avec moi en voiture pour y aller,pouvez vous m envoyer un mail pour nous s arranger,merci
 
voici,les personnes que j avais notée : lydia b(je pense qu elle vient pas),deborah929(elle va le dimanche je pense), il reste miss escada et leonails si je ne me trompe merci de me contacter pour s arranger si vous etes toujours ok merci merci
pour le 2 et 3 mars
 
Haut