Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

je m'adresse aux filles qui ont commandé les pinceaux NFU.
est ce que c'est possible pour vous de faire une commande groupé ? ou si le FRAIMNAIL les envoye tous chez turquose à Antibes ? ou chez moi et je les emmene ? comme il y a bcp de commande juste pour une pinceau, et les frais du port sont de 6 euro je croit...
reflechissez et ditez moi )))
merci !
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

moi j'en veux un et j'ai pas encore commandé donc ca m'interesse :)
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

je m'adresse aux filles qui ont commandé les pinceaux NFU.
est ce que c'est possible pour vous de faire une commande groupé ? ou si le FRAIMNAIL les envoye tous chez turquose à Antibes ? ou chez moi et je les emmene ? comme il y a bcp de commande juste pour une pinceau, et les frais du port sont de 6 euro je croit...
reflechissez et ditez moi )))
merci !

quel est le prix du pinceau exactement?

j'ai 2 pinceaux langue de chat, un petit un peu épais et un autre plus petit et plus fin, mais je ne sais pas si ils conviendraient...?
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

noa tu viens:) aussi à antibes????

quel est le prix du pinceau exactement?

j'ai 2 pinceaux langue de chat, un petit un peu épais et un autre plus petit et plus fin, mais je ne sais pas si ils conviendraient...?
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

oui, je viens avec crissi, ont prend le avion, le jeudi matin, matin, matin, ont arrive juste pour faire le dejeuner:audi:et ont est libre toute les jeudi, :danse::danse::danse:et ont retour le samedi...
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

je m'adresse aux filles qui ont commandé les pinceaux NFU.
est ce que c'est possible pour vous de faire une commande groupé ? ou si le FRAIMNAIL les envoye tous chez turquose à Antibes ? ou chez moi et je les emmene ? comme il y a bcp de commande juste pour une pinceau, et les frais du port sont de 6 euro je croit...
reflechissez et ditez moi )))
merci !


zut j'ai dejà commander mon pinceau
par contre j'hesitais à commander les résines et le monomère nfu-oh ....
donc tenez moi au courant si vous faites une commande groupée ca me decidera peut etre!!!
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

22 euros ht le pinceau mais poly veut que l'on amene a tt prix le n6 de nfu oh si j'ai bien compris :)
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

oui, je viens avec crissi, ont prend le avion, le jeudi matin, matin, matin, ont arrive juste pour faire le dejeuner:audi:et ont est libre toute les jeudi, :danse::danse::danse:et ont retour le samedi...
hoooooooooo mais alors on déjeune ensemble??? à quelle heure l'arivée? moi je bosse vers 16h
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

oui les pinceaux sont indispensables :):) si je peux me permettre un conseil venez qu'avec les pinceaux car comme nous sommes nombreuses si tout le monde ammène sont matos on va plus s'y retrouver et cela va etre la panique


par contre pour la reunion du 15 oui venez avec tout tout tout :):)on s'en fou si c'est le basard on pourra se permettre de perdre du temps à ranger
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

Isabelle de Framenails m'a fait un mail ce matin :

Bonjour Si le pinceau est destiné pour la journée avec Polina en septembre, vous avez la possibilité de réduire les frais de port en groupant la commande avec d’autres filles qui vont à cette journée Voyez sur le forum d’Axey ou avec Polina Tenez moi au courant Bonne journée Isabelle


Voila :)
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

joooooojojooooooooooooooo, ont arrive a nice le jeudi 27 a 7.35 :hi:, le temps de aller antibes,. bye et a bientôt


hoooooooooo mais alors on déjeune ensemble??? à quelle heure l'arivée? moi je bosse vers 16h
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

les filles, pour la commande de resine attendez qu'on fasse cette formation ! vous allez essayer toutes les collections de NFU + le Creative et Entity pour la modelage, je racontera que ce qu'on utilise et pour quoi et vous pourriez se decider, quelle resine il vous faut et commander apres !
pour les pinceaux, je prend le contacte avec Lisa de Fraimnail et je voit qui n'as pas encore reçu les pinceaux et qui veut la commander et je demande Lisa de les emmener chez moi (elle vient me voir à la fin du septembre), et je emmene les pinceaux avec moi !
donnez moi les noms de celles qui n'ont pas encore commander (reçu) les pinceaux !
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

ok d'ac poly,
j'ai bien fait d'hesiter alors!!!

bisous à toutes!!!
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

Voila je t'ai envoyé un mp pr le pinceau poly bisous :)
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

est ce une formation globale, ou y aura t'il aussi du nail art et de la déco?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut