Bruxelles-Belgique formation belgique

fidjy1628

Membre récent
coucou voila je recherche une formation pas trop loin de chez moi car toute celle que je trouve sont a bruxelles liege charleroi et pffffffffff sa fait loin quand meme tout sa

alors j'ai trouve sur Mons linéa fémina je pense mais oufffff hyper cher...
bref j'aimerais savoir quel formation vaut le coup pas trop cher " j'entend par la pas 1000e quoi" malgrés que je sais que sa tourne au allentour

mais surtout une bonne formatrice car j'entend souvent que aprés leurs formation les étudiante ne sont pas forcement contente
voila tout est dit

appart peut être que je vit a Beloeil entre mons et tournai voila

merci d'avance les filles et surtout n'hésitez pas les filles de belgique qui on etait formée par ici de me dire comment etait vos formation et comment etait la formatrice et tout et tout je veux boire vos paroles lol

voila bisoux
 
en belgique il n y en a que 3 valables ,xanails,lina et yana ,perso je vais chez xanails a bxl (facile d acces en train et metro) sinon elle se deplace aussi mais là tu dois lui demander les arrangements ,elle est ici sur ce fofo
 
coucou voila je recherche une formation pas trop loin de chez moi car toute celle que je trouve sont a bruxelles liege charleroi et pffffffffff sa fait loin quand meme tout sa

alors j'ai trouve sur Mons linéa fémina je pense mais oufffff hyper cher...
bref j'aimerais savoir quel formation vaut le coup pas trop cher " j'entend par la pas 1000e quoi" malgrés que je sais que sa tourne au allentour

mais surtout une bonne formatrice car j'entend souvent que aprés leurs formation les étudiante ne sont pas forcement contente
voila tout est dit

appart peut être que je vit a Beloeil entre mons et tournai voila

merci d'avance les filles et surtout n'hésitez pas les filles de belgique qui on etait formée par ici de me dire comment etait vos formation et comment etait la formatrice et tout et tout je veux boire vos paroles lol

voila bisoux

Alors ma pauvre, y à po grand chose de bien chez nous en effet, y à plein plein de formations mais bcp de daube!!!!!

Déjà, fait attention aux nanas qui vont te contacter en MP, car y en à qui ne font que cela lol et vont te proposer une formation mais tu te feras arnaqué.

Pour la Belgique, tu as plusieurs formations de qualités et de prix différents, tout dépend de ce que tu recherches!

Tu as lina ( alphanails.be) Xanails ( xanails.com) elles sont toutes 2 sur le fofo

Tu as miracle 30 ( yana) sur le fofo ou facebook

Tu as ongle de valeur ( sur facebook)

Si tu n'es pas pressée, il y aura ( à partir de cet été normalement) une formatrice sur Mons ( mais no comment jusque la lol)

J'en connais une autre aussi sur Liège, je la connais, elle bosse bien mais ne veux po faire sa pub ici.

En ce qui concerne linea femina, c'est po du tout la meilleure mais c'est po la pire non plus, le souci est le nombre de stagiaires pour un minuscule local et le peut de choses contenues dans le programme.

Tu recherches quoi? Une forma de base ou un perfectionnement car en fonction de cela aussi faut po aller n'importe ou.

Une forma de base de qualité, tu en trouve entre 500 et 700 à 850 pour 5 jours.

Un perfectionnement tourne entre 120 et 150 par jours en sachant qu'il te faut au moins 2 jours.
 
Haut