Formation Cap Esthetique

LISOU24

Nouveau Membre
COUCOU A TOUTES C'EST LISOU24 EN FAITE J'AVAIS UNE QUESTION EST CE QUE L'ECOLE PIGIER EST BIEN POUR FAIRE UN cap esthétique SUR 1 AN SANS MATIERES GENERALES?? CAR J'HESITE ENCORE!!
MERCI BEAUCOUP
BISESSSSSSSS:28-kiss:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Formation Cap Esthetique

    Bonjour Lisou et bienvenue sur le forum !:)

    Personnellement, je prépare le CAP par correspondance chez EDUCATEL et je le regrette vraiment car le fait d'apprendre seule est très difficile, vu le niveau de ce CAP (surtout en bio) et pour la pratique pareil, il faut se débrouiller seule pour apprendre les bonnes techniques et gestes et donc c'est très loin d'être évident. Question stage en entreprise, je cherche depuis le mois de septembre et aucun institut ne veut prendre d'étudiante par correspondance.

    Je ne connais pas l'école PIGIER, mais de toute manière quelle que soit l'école que tu choisiras ce sera toujours mieux que par correspondance que je te déconseille absolument. J'ai entendu dire toutefois que PIGIER était une école très sérieuse. Tu dois pouvoir trouver des témoignages en cliquant dans "recherche" et en tapant simplement le mot "PIGIER".

    Alors bonne chance et bon courage à toi. Tu trouveras sur ce forum tout le soutien et la motivation dont tu auras besoin tout au long de ton étude.

    Alors à très bientôt et j'espère que j'aurai un peu répondu à ta question.

    Bisous..... :brunette:

    :)
     
    Re : Formation Cap Esthetique

    Je Viens De Lire Ton Msg Et Ca Me Fai Un Peu Peur Car Je Comptai Faire Ma Formation Par Educatel Donc A Cke Je Voi Cest Pa Eviden Cest Sa ??? C A Dire ??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut