formation Charme d'orient

Nail Attitude

Chevronnée
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais m'inscrire pour les formations que propose "Charme d'Orient":
- épilation à l'orientale
- Manucure, pédicure à l'oriantale
- Soins visage et corps à l'orientale
- Tatouage au hénné

Est ce que qqun a déja suivi ces formations et si oui, qu'en avez vous pensé???

Merci

Je vous mets le lien du site:
Charme d'Orient pour les professionnels
 
Re : formation Charme d'orient

bonsoir
c'est bien dommage qu'il n'y est aucune réponse
sa m'intéresse, je vais voir avec le lien que tu donnes (merci)
c'est loin pour moi mais je suis très très porté sur ces soins, j'adore.:+1:
 
Re : formation Charme d'orient

bonjour
vous pouvez nous contactez on tous c que vous cherchez.
on ce situe en Tunisie voila nos cordonné:

Tel: 0021622471920
Email: red_line_4_5@hotmail.com
 
Re : formation Charme d'orient

je fzis la formation rituel du hammam fin juin je te dirais quoi apres

Bonjour Laetitia !

Je souhaite travailler avec Charme d'Orient, seulement je suis à l'autre bout du monde, donc je ne peux pas tester leurs produits, mais je suis super attirée par leur catalogue.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta formation mais surtout si tu es satisfaite (et surtout tes clientes !) des produits ?

Petit clin d'oeil, je suis originaire d'un petit bled près de St Omer... le monde est petit !

J'espère que tu pourras me répondre !
 
Re : formation Charme d'orient

super interessant lea formation et les produits geniaux.toute mes cliente qui ont essaye ne peuvent plus s'en passer .je viens de faire mon site de ventr index - institutlessensciel
regarde la gammpe charme d'orient et si tu veux plus de detail sur produit je te renseignerais.
eh oui le monde est petit
 
Re : formation Charme d'orient

Super ! Merci Laetitia pour ta réponse super rapide !

Je crois que je n'ai plus d'hésitation, je vais les recontacter pour qu'on voit les modalités de partenariat (le plus dur, ce sont les frais de transport pour moi, 20kgs en avion c'est presque 200€ !!!). Je rentre prochainement en France et je vais aller faire mon petit stage chez eux.
As-tu fait d'autres formations chez eux ? épilation orientale, tatouage au henné, beauté des mains et des pieds ?
Est-ce qu'ils sont sympas ? En tout cas par mail, ils sont parfaits !
 
Re : formation Charme d'orient

coucou les filles, je compte prendre la marque charme d'orient pour mon hammam.
Ils m'ont envoyé leur catalogue pour les produits vente et cabine, par contre est ce qu'une estheticienne qui utilise cette marque peut me montrer sa carte de tarifs pour me donner un petite idée. Sinon j'aimerais savoir quelle quantité de produit vous utilisez pour faire un enveloppement ou un gommage. Je suis en train de faire mes tarifs donc je galere un peu.
 
Re : formation Charme d'orient

Slt, j'ai un institut de beauté oriental sur boulogne sur mer et j'utilsise cette marque qui ce vend très bien d'ailleurs.tu peux consulter mes tarifs sur mon site WWW.el-zina.com
 
Re : formation Charme d'orient

Merci ma belle je suis allée faire un tour sur ton site tes tarifs me paraissent tres corrects. Ta déco est tres belle en tous cas!!!
 
Re : formation Charme d'orient

voila les filles j'ai fait ma formation charme d'orient hier a paris !que dire extra! formatrice tres geniale!j adore leur technique !j ai ete charme par leurs protocoles produits etc !
 
Re : formation Charme d'orient

Tu as bien de la chance, moi j'ai pas pu la faire, du coup ils m'ont envoyé les protocoles des soins. Je trouve que c'est une boite super sérieuse en tous cas et leurs produits sont au top!!!
 
Re : formation Charme d'orient

coucou les filles !

moi j'ai fait ma formation avant noel et j'ai trouvé ça super sauf que j'aurais aimé 1 journée de plus pour ne pas trop speeder !
Je viens d'ouvrir mon institut depuis 1 semaine et ça ne désemplit pas. Je vends aussi des produits et les clientes sont sous le charme des odeurs et des textures.
Je fais le modelage en manucurie/beauté des pieds avec le beurre d'arganier et l'odeur est géniale et du coup les clientes ont envie de tout tester !!

Question sérieux ils sont tip top et super sympas, voilà mon expérience.
bises
 
Re : formation Charme d'orient

Bonjour Laetitia !

Je souhaite travailler avec Charme d'Orient, seulement je suis à l'autre bout du monde, donc je ne peux pas tester leurs produits, mais je suis super attirée par leur catalogue.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta formation mais surtout si tu es satisfaite (et surtout tes clientes !) des produits ?

Petit clin d'oeil, je suis originaire d'un petit bled près de St Omer... le monde est petit !

J'espère que tu pourras me répondre !

Bonjour,
Si tu peux tester !!! Tu vas sur leur site et tu va dans contact pour envoyer un mail. Même à l'autre bout du monde, je suis sûre qu'ils vont t'envoyer des échantillons.
Il sont super pro et sympa.
 
Re : formation Charme d'orient

et non MissPeach, ils n'ont pas d'échantillon !!! J'ai fait une 1ère commande chez eux et pas d'échantillons du tout, j'ai eu qq'un au tél et elle m'a dit qu'ils n'en avaient pas... par contre pour x produits achetés (6 ou 10 ça dépend) tu en as un gratuit.
Je confirme qu'ils sont super pro et sympas !

ps : maintenant si toi tu as des échantillons, tu es une petite veinarde !!
 
Re : formation Charme d'orient

et non MissPeach, ils n'ont pas d'échantillon !!! J'ai fait une 1ère commande chez eux et pas d'échantillons du tout, j'ai eu qq'un au tél et elle m'a dit qu'ils n'en avaient pas... par contre pour x produits achetés (6 ou 10 ça dépend) tu en as un gratuit.
Je confirme qu'ils sont super pro et sympas !

ps : maintenant si toi tu as des échantillons, tu es une petite veinarde !!
Ah ben ca c'est curieux !!!! J'ai fais cette demande il y a 15j et j'ai reçu sous 2ou 3j le catalogue et des échantillons. Donc je sais pas quoi te dire...
:)oui alors j'ai eu de la chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut