formation Charme d'orient

Re : formation Charme d'orient

Oui en fait c'est bizarre, il y a quelques temps j'avais passé commande et j'avais reçu des échantillons de beurre de karité. La derniere fois que j'ai commandé je n'ai pas eu d'échantillons pas contre j'ai eu une creme de massage belle nigelle, c'est un beau cadeau!
 
Re : formation Charme d'orient

au fait les filles, pour celles qui l'ont appris vous pensez quoi du modelage instinctif?
il ressemble a un calif ou c'est différent?
 
Re : formation Charme d'orient

Mais moi j'ai encore jamais commandé, j'ai juste demandé le catalogue avec des échantillons pour tester et voir si les produits me plaisent pour faire mes formations de soins orientaux.
Pour découvrir une marque moi je fais ça, je veux tester avant d'acheter car il n'est pas question que j'arrive chez une de mes élèves avec des produits que je trouve "nuls".
 
Re : formation Charme d'orient

ben m... alors !! Je leur ai fait 2 commandes, le tout pour au moins 1700€ et que dalle, chui dégoutée !!! Même pas un petit cadeau, rien du tout, sniff, la prochaine fois je leur signalerai, c'est pô juste !! ou alors Sinda tu leur as commandé pour 5000€ !!!!!
T'as trop de chance Sinda, mais fais attention pour la crème de massage Belle Nigelle, elle peut être irritante sur des peaux sensibles et il parait que l'odeur est plutôt forte...
Pour mes massages, j'utilise le beurre d'arganier, génial, mes clientes fondent pour la texture et l'odeur discrète.
Désolée, peux pas te répondre pour le modelage instinctif !
bisous les filles
 
Re : formation Charme d'orient

Non meme pas en fait j'avais commandé en tant que particulier. Mais je t'avoue que y'a peu de temps j'ai commandé en tant que pro je n'ai rien eu non plus, je pense qu'il faut commander par téléphone pour demander des échantillons.

Pour la crème de massage elle sent fort mais bon ça sent la nigelle quoi peut etre un peu la cannelle aussi, je l'ai testée sur plusieurs personnes pas de soucis mais c'est vrai que sur peaux sensibles comme il y a du capiscum (piment) ça peut irriter.
 
Re : formation Charme d'orient

Bonjour qui pourrais me donner les traifs des formations charmes d'orient.???

merci beaucoup
 
Re : formation Charme d'orient

Alors la formation épilation orientale est à 364,78€
La formation rituel du hammam 328,90€
La formation tatouage au henné 364,78€
La formation modelage instinctif 328,90€

voilou ;)
 
Re : formation Charme d'orient

merci beaucoup, as tu fait les formations???
qu'en as tu pensé? et leur produits?
 
Re : formation Charme d'orient

la formation "rituels du hamman" est offerte si tu fais une 1ère commande d'au moins 1000€.
Je l'ai faite en décembre 2009 mais je trouve que c'est trop rapide sur 1 journée. Tu découvres surtout les produits qui sont super, que des produits naturels à base de miel, d'argan, gelée royale, sésame, etc...
Je n'utilise que ces produits là pour mon institut et les clientes aiment beaucoup, et surtout ils sont hyper doux pour les peaux réactives et sensibles.
 
Re : formation Charme d'orient

Bonjour je remonte ce post, d'autres personnes utilisent-elles cette marque?
 
bonjour je voudrai savoir si qq a fait une formation épilation orientale chez eux et est ce que leur pate est bien ? je voudrai apprendre l'épilation orientale et qu'on m'apprenne comment la fabriquer et non pas l'acheter toute faite tant qu'à faire l'épilation orientale c'est allez jusqu'au bout du naturel, merci de me répondre les filles
 
bonjour je voudrai savoir si qq a fait une formation épilation orientale chez eux et est ce que leur pate est bien ? je voudrai apprendre l'épilation orientale et qu'on m'apprenne comment la fabriquer et non pas l'acheter toute faite tant qu'à faire l'épilation orientale c'est allez jusqu'au bout du naturel, merci de me répondre les filles
Oui c'est tentant de fabriquer sa cire soi-même, mais c'est interdit, sauf pour une utilisation personnelle.
 
Bonjour les filles moi j'achète mon matériel chez www.massagefrance.fr
en ce moment y' a des supers offres .

bises Mathilde






Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais m'inscrire pour les formations que propose "Charme d'Orient":
- épilation à l'orientale
- Manucure, pédicure à l'oriantale
- Soins visage et corps à l'orientale
- Tatouage au hénné

Est ce que qqun a déja suivi ces formations et si oui, qu'en avez vous pensé???

Merci

Je vous mets le lien du site:
Charme d'Orient pour les professionnels
 
Depuis quand c'est interdit de fabriquer sa cire orientale c'est du sucre ou miel et du citron, il n'y a pas de composants chimiques qui nécessite d'avoir un laboratoire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut