formation chez professionnails a mons

R

roze-turquoize

Guest
Coucou les filles


Voila je vais bientot commencer ma formation chz professionnails a mons est ce que qq1 la faite la ou chez professionails en belgik juste pr m explikr un peu histoire de savoir a koi m attendre :)... merciii
 
Re : formation chez professionnails a mons

envoie un mp a boutchou3 elle l'a fait a histoire d'ongle a mons (chez nicole) et c'est professionnails je pense c'est la que tu vas ou rue de nimy?
 
Re : formation chez professionnails a mons

je n'est pas fait ma formation chez eux,mais il on l'air d'etre super ds se domaine,en tout cas j'ai deja ete acheter des produit chez eux,s'est a l'institut nicole que tu va?tu n'est pas obliger de me repondre mais tu a paier chere pour ta formation?
 
Re : formation chez professionnails a mons

envoie un mp a boutchou3 elle l'a fait a histoire d'ongle a mons (chez nicole) et c'est professionnails je pense c'est la que tu vas ou rue de nimy?



Non mi c a la rue de nimy...mercii kan m


:)
 
Re : formation chez professionnails a mons

oui il osnt super i lte conseille super bien et son très gentil je cvais toujours la acheter mes produit
 
Re : formation chez professionnails a mons

ah ben je sais aps t'aider je ne vois peronne du forum quii a été attend plus de reponse
 
Re : formation chez professionnails a mons

Oui la dame est super gentille qd j ai été m inscrire elle m a super bien renseigner et mm par tel...jsp ke la formation sera ussi super...
 
Re : formation chez professionnails a mons

sans vouloir être indiscrète a combien est cette formation???,
 
Re : formation chez professionnails a mons

ko ic 719euro + 395 et ta pa la lampe dans le kit a la limite la ponceuse normal mais la lampe
 
Re : formation chez professionnails a mons

ko ic 719euro + 395 et ta pa la lampe dans le kit a la limite la ponceuse normal mais la lampe


non pas de lampe mais bon...y a plein de produits c pas qui y a que les 4gels les limes le cleaner.... Non y a vrmt bcp plus
 
Re : formation chez professionnails a mons

ah oko knon mais je te disais ca parceque j'ai jamais vu un kit de demarrage complet a ce prisx a sans lampe c'est pour ca.Mais bon c'est sur que tu va a bonne ecole jpsne que tu va apprendre pleind e choise
 
Re : formation chez professionnails a mons

ah oko knon mais je te disais ca parceque j'ai jamais vu un kit de demarrage complet a ce prisx a sans lampe c'est pour ca.Mais bon c'est sur que tu va a bonne ecole jpsne que tu va apprendre pleind e choise


merciii bcp :)
 
Haut