Formation cils or not? 38 Grenoble

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour les filles,
Voilà: je pense faire une formation cils car l'activité m'intéresse, je trouve cela beau et intéressant.
Mais dans ma région, personne ne le fait, n'en parle et... en tant que prothésiste ongulaire, lorsque je parle aux clientes de ce projet, elles me disent franchement qu'elles-mêmes ne le feraient pas (cher, et elles n'en voient pas l'intérêt).
Au départ je me suis dit: super, tout un marché à percer et conquérir!
et puis d'un autre côté, je ne me vois pas passer 1000 euros par la fenêtre si c'est pr que ça ne serve jamais ou trop peu.
En plus si c'est réellement impossible de se le faire sur soi, si ça ne marche pas, aucun intérêt... ms bon ça c'est secondaire.
Pouvez-vous m'aider à prendre ma décision?
Dans quelle perspective dois-je voir les choses: aspect marché à conquérir... ou bien l'idée selon laquelle les femmes de ma région (assez "simples" en général sur Grenoble) ne seront jamais en demande?
merci pr votre aide!
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

Ohhhhh...
Je voulais la faire également....
J'hésite maintenant !!! :comando:
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

Coucou ma belle, tu vois on n'es dans la meme situation car je suis aussi prothesiste ongulaire et la je vais passer mon diplome de formatrice pour les extansions de cils.
Je n'es qu'une chose à te dire : FONCE !!!
Car aujourd'hui c'est pas trop la mode mais demain !!! OUI
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

oui j'aimerais bien ms qu'est-ce qui peut laisser entendre que demain ça va marcher??????
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

oui j'aimerais bien ms qu'est-ce qui peut laisser entendre que demain ça va marcher??????
Oui c'est sur, mais regarde avant c'était pas courant alors que maintenant c'est carrément une mod ! Par contre la tu sible une autre clientele car vu les prix c'est pas donné à tous le monde non plus.
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

c'est sûr...quel type de clientèle, de femmes le font?
Est-ce qu'en général elles le font ponctuellement 3 mois ou est-ce que ça devient une habitude?
Toi Charlène, tu pratiques déjà ou pas?
Quand as-tu fait ou vas-tu faire ta formation?
Sans indiscrétion: où et cbien as-tu payé?
Et si tu as déjà commencé, peux-tu me dire combien de clientes par semaine environ tu trouves?
Evidemment les autres aussi vous pouvez m'aider! ;)
merci
 
Re : Formation cils or not? 38 Grenoble

c'est sûr...quel type de clientèle, de femmes le font?
Est-ce qu'en général elles le font ponctuellement 3 mois ou est-ce que ça devient une habitude?
Toi Charlène, tu pratiques déjà ou pas?
Quand as-tu fait ou vas-tu faire ta formation?
Sans indiscrétion: où et cbien as-tu payé?
Et si tu as déjà commencé, peux-tu me dire combien de clientes par semaine environ tu trouves?
Evidemment les autres aussi vous pouvez m'aider! ;)
merci
Je n'ai pas encore commençais ma formation.
La formatrice vient directement à mon institut car c'est du coatching seul.
Et pour le cout je peut franchement pas te dire désolé car je sais plus !!
Se qu'il est de la clientele perso se sera un plus dans mes préstations donc pourquoi pas le proposé. BISOUS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut