Formation coiffure

Marion10

Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterais savoir ci il est possible de faire une formation juste pour apprendre à faire des coiffures sans coupe (pour des mariages, soirées ...) sans avoir aucune expérience dans ce domaine
 
je ne sais pas si tu peux en faire une formation , mais tu peux apprendre grace a des tutos sur you****...
 
Salut, moi je connais une formation sans coupe juste pour des mariage etc ....!! Est tu reçois même un diplôme en fin de formation
 
Salut, moi je connais une formation sans coupe juste pour des mariage etc ....!! Est tu reçois même un diplôme en fin de formation

En france, toutes les formation autre que le CAP ou BP délivré par l'accadémie ou le rectorat n'est pas reconnu, seul ces deux diplôme donne le droit de " toucher " aux cheveux, attention pleins de formations payantes donnent des diplômes que tout le monde est capable de sortir de son ordi... mais non reconnu....
 
Cc , pas besoin de CAP pour faire les chignons de mariages, tu peux faire une formation, mais tu n'a pas le droit de toucher au ciseau ou autre en dehors des chignons et coiffure mariage.
 
Moi j'ai fait une formation d' 1 an en coiffure avec diplôme non reconnue, est se que je peux travaillé malgré tout?
 
En france, toutes les formation autre que le CAP ou BP délivré par l'accadémie ou le rectorat n'est pas reconnu, seul ces deux diplôme donne le droit de " toucher " aux cheveux, attention pleins de formations payantes donnent des diplômes que tout le monde est capable de sortir de son ordi... mais non reconnu....
Moi j'ai fait une formation d' 1 an en coiffure avec diplôme non reconnue, est se que je peux travaillé malgré tout?
 
et pourquoi c formation privé donne t-il des cour de coiffure si au finale personne ne peut travailler avec un tel diplôme ?
 
Y-a t-il moyen de faire connaître son diplôme ou si je passe le jury centrale je pourrais travaillé comme coiffeuse?
 
pourquoi tu ne passe pas ton cap, car pour tte prestation tu es obliger d'avoir ton cap donc le passer.
c'est quoi comme formation tu as faite car 1 ans c'est bcp pour une formation non reconnue ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut