Formation de cils permanents: Mon expérience au Salon 'Beauty Prof's'

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjour, les filles!
Aujourd'hui j'ai eu de la chance de passer la journée au Salon "Beauty Prof's" a Palaval (Montpellier). Entre autre j'etais interessée par une formation de cils permanents, donc je suis allée voir un stand. La fille, apparemment une formatrice, m'a posée les cils en etouffes (desolé pour le terme) de chez Ardel. Je n'ai pas trop aimée car l'effet etais assez artificiel mais bon... ce n'etais pas une pose cil par cil (plus naturel). Mais c'est pas ca le problem... En effet les cils sont deja partis! 40% sont partis en voiture avec le souffle de la clime et le reste est partis ce soir avec le gel de demaquiaillge. A monavis c'est pas normal quand meme... Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Re : J'ai rien compris...

c bizzare, je m'en suis fait poser hier a estetika, et ca ne bouge pas, malgres le maquillage et le demaquillage de ce soir... elle t'a bien eu a mon avis, tu as payé?
 
Re : J'ai rien compris...

Non, j'ai rien payée et rien achetée chez eux. Je voulais tester sur moi "si ca tiens bien"
 
Re : J'ai rien compris...

Coucou,
Oui ce n'est pas normal, comme pub, il y a mieux!
Sinon Ariane ta pose à été faite avec quelle marque tu sais?
Bonne soirée!
 
Re : J'ai rien compris...

Bonjour, les filles!
Aujourd'hui j'ai eu de la chance de passer la journée au Salon "Beauty Prof's" a Palaval (Montpellier). Entre autre j'etais interessée par une formation de cils permanents, donc je suis allée voir un stand. La fille, apparemment une formatrice, m'a posée les cils en etouffes (desolé pour le terme) de chez Ardel. Je n'ai pas trop aimée car l'effet etais assez artificiel mais bon... ce n'etais pas une pose cil par cil (plus naturel). Mais c'est pas ca le problem... En effet les cils sont deja partis! 40% sont partis en voiture avec le souffle de la clime et le reste est partis ce soir avec le gel de demaquiaillge. A monavis c'est pas normal quand meme... Qu'est-ce que vous en pensez?


Bonsoir,tu n'as rien payé c'est déjà ca!!!! Te rappel-tu du nom du stand ca evitera que l'on ce face avoir au cas ou elle mettrait de la pub sur le forum? Tu m'as bien fais rigolé en disant que la clim t'a fait sauté tes cils :comando::comando: dis elle bosse super bien la nana :hairdry: c'est de ta faute aussi,quel idée de mettre la clim :hairdry::comando:
 
Re : J'ai rien compris...

alors ou bien tu rejetes les faux cils (merci sam) ou c est mal fait

mais normalement elle devait te dire qu on utilise pas de demaquillant sur les faux cils ni de creme (merci encore sam lol mais me rappelle plus le reste)
y a des post normalement qui en parle de ca
 
Re : J'ai rien compris...

alors ou bien tu rejetes les faux cils (merci sam) ou c est mal fait

mais normalement elle devait te dire qu on utilise pas de demaquillant sur les faux cils ni de creme (merci encore sam lol mais me rappelle plus le reste) y a des post normalement qui en parle de ca

Peut etre je me trompe, mais il me semble que je t'ai vue au salon. Est-ce que tu t'est fait posé les cils aussi? Ci oui, on a fait au meme endroit mais pas les memes cils.

La fille m'a dit bien sur que il ne fallait pas utiliser le demaquillant traditionnel, mais j'utilise uniquement le gel de chez Aven. Mais les cils sont partis avant le soir, comme j'ai dit avec la clim.

Rejeter les cils? C'est nouveau pour moi. Je ne rejete pas les ongles! Au contraire j'ai jamais des problems avec des ongles... et les cils? c'est autre chose?
 
Re : J'ai rien compris...

Te rappel-tu du nom du stand ca evitera que l'on ce face avoir au cas ou elle mettrait de la pub sur le forum?

Oui, je me rappel, mais je ne veux pas le dire. Par contre la marque des touffes des cils c'etait Ardel. Je cherche a comprendre si c'est la pose qui a etait mal faite ou la colle n'est pas bonne ou...?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut