Formation d'extension de cils professionnelle à prix réduit

TopNail

Centre de Formation PRO
Bonjour à tous et à toutes,

TOPNAIL FORMATION vous propose ses formations.
Vous désirez vous former en EXTENSION DE CIL par des Professionels.
Vous apprendrez la technique Américaine (cil à cil) au Prix de 185€TTC au lieu de 229€TTC pas de kit obligatoire à acheter, notre but vous former et non vous fideliser.
si vous êtes interessé(e)s n'hésitez plus et contactez nous au 0141240813, cela ne vous engage en rien!! ou postez tout simplement pour plus de renseignements.

Programme: 1 journée de 10hà18h
Vie d'un cil et cycle...
Question posées frequemment par vos clientes...
Morphologie des implantations cilaires et techniques afin de maîtriser votre savoir faire sur n'importe quelle type d'implantation...
Ce qu'il ne faut pas faire...
L'hygiène...
La securité.
La Théorie, entrainement sur cil artificiel, apres entrainement La Pratique pose sur vrai modele en utilisant plusieurs techniques et plusieurs rendus possible, glamour, soft, light etc...

www.topnail.fr
 
Re : Formation Topnail Extension De Cils

:hi::hi::hi::hi::hi:
Sincèrement, les filles, si vous cherchez un centre de formation, je ne saurai que trop vous conseiller Topnail. J'en sors d'une formation en extension de cils, et ce que l'on vous dit ci-dessus n'a rien de mensonger. Il n'y avait pas "peu" de stagiaire, puisqu'elle prend une stagiaire à la fois pour plus de disponibilité et de confort. La formatrice est à l'écoute durant la(es) journée(s) de formation et répond à toutes les questions (j'en avais quelques tordues... mais elle sait y répondre). Même après la formation, je peux l'appeler quand j'ai un doute ou des questions d'ordre pratique. Elle répond toujours avec autant de sympathie. Je peux vous dire que je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait juste vendu une formation et "bye bye"!! (contrairement à ce que certaines personnes m'ont dit avoir vécu avec d'autres centres de formations) !
Et comme j'ai beaucoup apprécié la méthode pédagogique et la patience de ma formatrice , je viens de rempiler sur une formation en prothésie ongulaire dont le programme suit mon rythme, et je me fais une joie de voir Christelle arriver chez moi avec sa bonne humeur !!
En tout cas, j'ai vraiment eu du bol de tomber sur TOPNAIL lors de ma recherche de formation et j'en suis très contente.
Alors pas d'hésitation !! GO!!:):clap::clap::clap::clap:
 
Re : Formation Topnail Extension De Cils

tout à fait d accord christelle est super,j ai fait ma formation des ongles et cils puis la je commence le blanchissement des dents avec elle
 
Re : Formation Topnail Extension De Cils

:)j en profite pour faire un peu de pub
pour les fetes nous faisons une promo sur les extensions de cils 60 euro au lieu de 95 euro jusqu' au 31anvier.nous posons à votre domicile sur rdv sur toute la région parisienne.
ongles aux gels:35 euro
permanente de cils:30 euro
coloration de cils:25 euro
mascara permanent:40 euro
extensions de cheveux:1,20 la mèche
blanchissement de dents:30 euro la séance(compter 3 séances pour un parfait résultat)
0623332016
ps:les rdv sont plein jusqu'à mi décembre​
 
Re : Formation Topnail Extension De Cils

Merci à toutes pour votre post....c'est la meilleure des publicités.....
 
Haut