formation drainage lymphatique au maroc?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

voila je souhaite partir en vacance une semaine au maroc, mais j'aurai egalement voulu me former au drainage lymphatique, je recherche donc un bon centre ou je pourrai palier les deux,pouvez vous m'aider?

merci,merci.
 
pourquoi veux tu le faire au Maroc?
 
je l'ai dit pour aller en vacance et aprendre une autre facon de faire
 
je demande pas votre avis,mais des centres de formations au maroc,merci.
 
bein j'ai envie de te dire: cherche toute seule et arrête d'agresser sans raison!
Et entre nous traîner au souk, visiter, bronzer et se former en une semaine ça ressemble à du n'importe quoi.
 
oui si tu le dis.... tu sais generalement un drainage sur combien de jours et heures s'aprend? NON
alors si tu ne sais me renseillée et me faire tes commentaires a deux balles,parce que t 'ennuies passe ton chemin!
 
La technique la plus réputée est la méthode vodder, elle s'apprend en 5jours minimum.

Le drainage est en mon sens la technique qui nécéssite le plus de jour d'apprntissage, mal pratiquer, elle peut avoir de mauvaise répercution
D aurant plus qu'elle est strictement à proscire dans certain cas (ex cancer)
 
oui je sais,c'est pr sa qu'une semaine de formation est pas mal, apres la pratique c'est comme dans tout ;)
 
Je viens de recevoir une documentation sur cette École de drainage lymphatique qui organise un stage dans le désert au Maroc :
http://www.evolutionparasympathique.com/workshops.php

Je regrette de ne pas être disponible car cela a l'air passionnant. J'ai fait une ballade, il y a très longtemps, au Sahara à dos de chameau et c'est envoûtant.

En mai, je pense suivre un stage de DLMV à Trévise (en français) avec cette même École.

C'est aussi allier vacances et travail.
 
La technique la plus réputée est la méthode vodder, elle s'apprend en 5jours minimum.

Le drainage est en mon sens la technique qui nécéssite le plus de jour d'apprntissage, mal pratiquer, elle peut avoir de mauvaise répercution
D aurant plus qu'elle est strictement à proscire dans certain cas (ex cancer)

oui,je sais, je suis estheticienne.
je le vois faire depuis plusieurs années...
 
donc je sais qu'il me faut de l'entrainement apres la formation.........................

faut tout développer ici....!
 
oui il faut tout développer, on est sur un forum et pas sur un de voyance donc on n'a ni les intonation, ni la manière de le dire, on peut pas non plus deviner l'intégralité des pensées des gens.
un peu de bon sens
 
oui si tu le dis.... tu sais generalement un drainage sur combien de jours et heures s'aprend? NON
alors si tu ne sais me renseillée et me faire tes commentaires a deux balles,parce que t 'ennuies passe ton chemin!
Bonsoir,
le drainage lymphatique est effectivement une méthode excellente pour éliminer un maximum de toxins. Encore faut-il le pratiquer correctement! Je suis à votre entière disposition pour vous fournir un maximum de renseignements. Il s'agit d'une de mes spécialités.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut