Formation en extension de cils Osé : qualité des produits et de la formation

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Connaissez-vous cette marque et que pensez-vous de la qualité de la formation, contenu, ainsi que des produits vendus par ce groupe? Je dois me décider à faire une formation et je suis tentée par Osé...
Si vous êtes cliente en pose, vos comm sont aussi les bienvenues))
Merci:)
 
Bonjour à toutes,
Connaissez-vous cette marque et que pensez-vous de la qualité de la formation, contenu, ainsi que des produits vendus par ce groupe? Je dois me décider à faire une formation et je suis tentée par Osé...
Si vous êtes cliente en pose, vos comm sont aussi les bienvenues))
Merci:)
Coucou ,
Il y a plusieurs posts sur le sujet ...tu devrais les consulter !!

Sinon, pour ma part, comme pour toutes formations ( ongles, cils ...) , le principal est LA FORMATRICE et les PRODUITS ...

Une formation Cils pour l'assurance " qualité ", c'est :
-Maximum 3 personnes par formatrice
-1 suivi post formation gratuit par photo de l'entrainement
-1 formation complète avec théorie et pratique sur modèle
- 1 programme complet comportant entre autre la pose, la dépose , le choix du dégradé avec l'analyse des cils , l'utilisation des produits, l'hygiène , les soucis rencontrés, les conseils clientes ,

Et SURTOUT UNE FORMATRICE QUI TRAVAILLE DANS LE RESPECT DU CIL ...
Ceci est primordial !!!!

Donc voir les poses de la formatrice et des stagiaires qu'elles a formé....Ceci donne tout de suite le ton!!

Et je dirai pour Oségroup avec qui j'ai eu ma formation de base il y a presque 4 ans , que leurs produits sont trop chers et la gamme incomplète....il y a des marques de qualité égale plus compète à un prix bien plus correct...
N'oublions pas que dans la marque , nous payons la publicité , le marketing , toutes la logistique des formations.....

Bonne recherche à toi M'Nails
 
Haut