formation esthetique et maquillage

terrazura

Membre récent
Bonjour j'iamerai faire une reorientation professionnelle je suis dans le 83 sur frejus je recherche formation soit continu soit a distance si vous connaissez des bonnes formations a distance dans l'esthetique et maquillage svp je vous en remercie
 
bonjour les filles, je suis revendeuse parisax avec des tarifs avantageux.. si cela vous intéresse... contactez moi!!!
 
salut ,
formation maquillage libanais faite par une libanaise professionnelle .
500 euros une semaine au lieu de 1000euros offre d ete .visitez mon site et comparez les photos en galery1et2 , avant et aprés
www.formationmaquillage-libanais.com a bientot place limitées
 
coucou ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu me déplacer ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!
 
coucou ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu me déplacer ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!


Désolé Delphine mais formation maquillage libanais 24h 990€ je trouve ça carrément inabordable !!!!!!!!!!!!:eek:
 
Mais après cette
Formation et s être entraîne on peut le faire sur des clientes ou alors faudrait il encore faire une autre formation ?
 
Après cette formation et l'entrainement bien sur que tu peux te mettre à ton compte ou bosser en free lance et avoir tes clientes !!!
 
Haut