formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

GENIE62

inscrit
hello,
petite question, je travaille en salon en cdi, existe t'il une formation reconnue qui peux me faire passer un cap esthétique,
en sachant que je peux assister au cours que 2 jours par semaine et le reste du temp je travaille!
chez elysée marboeuf on me propose 2 jours de cours semaine pdt un ans et a la fin je n'ai que le certificat faut que je passe le cap en candidat libre....je cherche ca sur lille ou paris!

AIDEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c'est une sacrée prise de tete
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    fais les cours par corespondance
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    formation continue
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    aiiiiiiiiiiie g passer ma journée a apeller toutes les ecole et ils me prennent toutes pour une ecoliere, moi je peux pas stopper mon taff comme ca et aller en stage ailleur!!!
    n'importe quoi, je vais pas fermé mon salon et donner des heures a un autre institut, c ridicule!!!
    FRANCHEMENT????
    ki a la solution???
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    alors qs qu'il peuvent faire pour mon le fongessif????
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    formation continue c est pour ceux qui travaillent deja dans le domaine renseigne toi aupres de la chambre des metier pour savoir eux aurons de meilleurs reponse que nous je pensse :)
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    g trouvé, BEAUTE BIEN-ETRE Cosmetic Avenir je commence lundi
    g trouvé tt a l'heure!!!
    merci et c lopcams qui me prnd en charge
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    ha une bne nvl :)
     
    Re : formation esthetique pour les gens qui travaille deja!!!

    en fin de compte je passe le bts comme g déja nivo bac, a elysé marbeuf, jy vais tt les semaines!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut