Formation et produits

Re : Formation et produits

franchement je suis surprise de voir autant de difference c est abuser
 
Re : Formation et produits

Merci de vos réponses les filles!..
Oui j'ai fauté dans le choix de mon stage mais comment savoir..?
Au tél on m'avait pas parlé de tous ces frais..
Méa coulpa

Je peux te dire que tu n'es pas la seule à avoir fauté dans le choix de ta formation, moi j'ai carrément mrrrrrrrdé.
 
Re : Formation et produits

Oui, ça m'a semblait très cher à moi aussi
Mais j'ai vu que chez francenails par exemple ils l'a vendait encore plus cher: 299 euros
Il en existe des moins cher mais elles sont rigides donc moins faciles à mettre sous l'U.V

Les mains de mort à 30 euros sont impossible à passer dans la lampe UV et ne servent qu'à pratiquer la déco, pour poser des tips, il faut le nail trainer (son prix est le même en Suisse et partout) qui est fait pour ça, sinon des modèles en cher et en os.
 
Re : Formation et produits

je pense qu une formation solide tu vas pas en faire 36 dans ta vie de prothesiste c est un metier que tu vas apprendre,c est vrai que c est cher ! mais si tu as tous les atouts pour reussir , que tu as tous les elements pour pas te prendre la tete apres ca n a pas de prix! car il y a formation et formation ..attend de la faire et tu n oublie pas de nous tenir au courant!!
 
Re : Formation et produits

Bonjour,:wiggle:
Je suis actuellement en formation NSI
et me demande s'il est normal qu'on me fasse payer le matériel (main d'entraînement, pinceau, tips)?:confused:
Il me semblait logique vu le prix de la formation que le matériel soit fourni
étant donné qu'on ne peut pratiquer sur modèle vivant.
Merci d'avance pour vos réponses!...:danse:


Chez moi c'était mieux, ils te fournissent le matos pour travailler au cours, sont sympa non, mais le jour de l'examen, tu trouves table rase et tu dois tout apporter, donc cela revient exactement au même que toi et je n'ose même pas te donner le prix du cours, tu tombes.

Mais encore une chose, de toute façon le matos tu dois l'avoir pour travailler à la maison, donc il faut bien l'acheter un jour, je ne parle pas du nail trainer, là c'est un peu fort tout de même.

Bon, j'avais juste envie de m'expimer sur le sujet et ça me défoule un peu.

Pour résumé les filles il y a certainement des excellentes formations, mais il y en aussi des mauvaises, voir très mauvaises, mais c'est difficile de faire un choix, car au tél., dans la correspondance et les soirées d'information tout est beau, tout est rose, mais quand tu commences c'est une autre chanson.
 
Re : Formation et produits

Salut,

Je peux te dire que la formation NSI avec lili ongles est tres proffesionnelle.
Donc les produits pour réaliser ta formation sont gratuits et tu travailleras sur des modeles mais c est sur qu au début tu travailleras sur des mains d entrainement mais peu de temps apres tu réalises tres vite sur modeles !!!
Mais par contre a la fin de ton stage tu pourras te fournir en produits qi tu les achetes bien evidement !!
J esperes avoir répondu a ta question ?
:cool: bye bye :cool:
 
Re : Formation et produits

il devrait y avoir un contrôl régulier sur les differents formateurs,des formations comme ca mériteraient d'avoir leur centre de formation fermés!!! c abusé!!
 
Re : Formation et produits

Waouh! je n'avais jamais entendu un truc pareil!!!!c'est grave quand même ça se rapproche d'une arnaque!!! bien sûr tous les centres ne sont sûrement pas pareils, heureusement!! mais quand même quand on est une grande marque, un minimum serait de s'assurer du sérieux de ses centres, c'est leur nom qui est dessus, ça reste de la mauvaise pub, ça donne l'impression que c'est à l'honnêté de la formatrice...
 
Re : Formation et produits

Me revoilà!!!

Après 5 jours de MASTER intensifs ; je suis heureux de vous communiquer le résultat des MASTERS 2007 NSI :

LILI39 : MASTER NSI 2007
ONGLES STYL' : MASTER NSI 2007
JEAN-LUC : MASTER EUROPEEN DISTRIBUTEUR NSI 2007.


Par la même occasion, je souhaite clarifier certains points concernant nos formations avec nos différents centres.

J'essaie au maximum de m'assurer du bon fonctionnement de mes centres de formation en leur apportant tous les éléments nécessaires tel que : convention de stage, programme détaillées...

Vous comprendrez bien qu'il m'ai difficile de contacter toutes les stagiaires pour avoir un compte rendu du bon déroulement de leur formation.

C'est pour cela que vos remarques (positives ou négatives) me sont précieuses et me permettent de recadrer la situation.

Sachez que tous mes centres de formation sont tenus de mettre à disposition tous les produits NSI et matériels nécessaires au bon fonctionnement de votre formation.

Ce qui suit ensuite est un conseil et non une obligation!
Il est vrai que pour s'entraîner régulièrement voir journalièrement, dès la sortie de votre stage, il est nécessaire mais non obligatoire d'acquérir les produits.

Pour ce qui est de la main d'exercice : le Nail Trainer, je vous informe que certaines régions sont en pénurie de modèles réels.
Effectivement, elles ne veulent pas donner de leur temps.
C'est pour cela que nous mettons à disposition, gratuitement, dans nos centres de formation, cette main articulée. Mais une fois le stage terminé, vous pouvez, si vous le souhaitez, acheter un kit Nail Trainer, mais encore une fois, ce n'est pas une obligation.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Bonnes soirée à tous
 
Re : Formation et produits

c'est impréssionnant ce qu'il peut y avoir comme arnarque !!!!!

je l'ai fait chez saremco au mois d'avril et rien de plus que le prix de la formation à payer : comprenant : le cahier de théorie + maladie des ongles un pinceau, des limes, une huile cuticule, un stylo dissolvant ; et j'ai même eu pleins d'autres petits cadeaux !!! et j'ai pu emporté tout les objets que je vient de cité !!!
 
Re : Formation et produits

c'est impréssionnant ce qu'il peut y avoir comme arnarque !!!!!

je l'ai fait chez saremco au mois d'avril et rien de plus que le prix de la formation à payer : comprenant : le cahier de théorie + maladie des ongles un pinceau, des limes, une huile cuticule, un stylo dissolvant ; et j'ai même eu pleins d'autres petits cadeaux !!! et j'ai pu emporté tout les objets que je vient de cité !!!
ils peuvent faire des p'tits cadeaux, vu le prix des formations!! 10j + kit:
1830,76 € HT ca commence a compter!!!!:buggy:
heureusement que la formation est bonne!
 
Re : Formation et produits

Merci Jean-luc pour toutes ces précisions qui m'ont été confirmées par tél une seconde fois.:hi:
Je sais à présent que ces proccédures ne sont heureusement pas pratiquées dans les autres centres de formation de la marque.
Maintenant cette affaire réglée, j'aspire à m'inscrire de nouveau en formation..en toute quiétude cette fois-ci!..Lol:faery:
 
Haut