formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

talcoch

Membre récent
salut
je voudrais essayer cette formation mais je me demandais s il ne fallait pas avoir un diplome de coiffure pour pouvoir proposer ce service à des clients??? Ou si juste cette formation suffit ??? Merci les filles :lol::lol:
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

bah tiens je me demander exactement pareil tu voit, jallais fair un post avec cette question quand je suis tomber sur le tiens ;)
jespere que tu aura une reponse rapide! car cest vrai que sans cap coiffure ca me semble bizarre....
avie au pro!!!!! vite vite!!!!!
biseeeeee
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

salut les filles
ce post je l 'ai trouvé dans la section coiffure de ce forum. Tout le monde dit qu'il n'est pas necessaire d'avoir un cap coiffure pour pratiquer des extensions. En revanche on ne trouve que tres peu de formation qui acceptent de prendre en charge les non diplomées en coiffure. A vous de trouver qui voudra bien vous former....mais sinon pas de probleme légal. Bisou à ma talcoch.
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

Bonjour, il n'est pas nécessaire d'être coiffeur pour vos réalisations à l'air-brush sur vos cheveux, biz
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

l air brush sur cheveux, c'est quoi?................
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

alors la je connais l'airbrush mais pas sur cheveux
peut tu m'expliquer merci
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

désolée les filles mais d'un point de vue des lois il faut avoir un bp coiffure si vous touchez aux cheveux d'une cliente si vous etes à votre compte dans une boutique
et le cap si vous faites du domicile
ll n'y a pas de flou à ce sujet les textes sont très clairs
j'ai justement posé la question à la chambre des métiers la semaine dernière elle m'a sorti l'article en référence à cette loi
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

je trouve dommage que certaines personnes ne vérifient pas leurs infos avant d'en informer d'autres membres car à cause de ce genre de fausse vérité des personnes font des formations et après ne peuvent pas exercer
faites attention à ce que vous dites c'est préférable ça évite des mauvaises surprises
 
Re : formation extension de cheveux airbrush.be???? qui connait

c moi qui coupe les cheveux de mon mari et de ses collègues et pourtant je n ai pas de diplome en coiffure ! Tu crois que je vais aller en prison !!!!!?????:hi:

je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut