Bruxelles-Belgique Formation extension de cil

nappy80

Membre récent
Bonjour les filles,

j'adorerai apprendre à poser des extensions de cils mais je ne sais pas ou me formé..
En cherchant sur le net, oui il y à beaucoup de formations et à tous les prix mais sont elles bien?
Merci de votre aide
 
Coucou
Tu es d'où? Ici il y a plein de bons formateurs, tu pourras en trouver un qui te corresponde.
 
je suis de la région de Namur
J'attends vos propositions :rolleyes:
 
Coucou Mappy80,
A ma connaissance Xanails propose exclusivement des formations ongles :) mais je peux me tromper bien sûr.

Vous pouvez prendre contact avec Danielle Derom chez Just beauty à Bruxelles. Toutes les coordonnées ici:
http://www.elicils.com/produit.php?ref=SCHAARBEEK&id_rubrique=12

Elle participera au salon Estétika - stand Elicils- qui aura lieu les 5-6 et 7 octobre prochains à Bruxelles justement.
Et pour toute formation souscrite lors des 3 jours de salon, vous bénéficierez de 10% de remise.
Si toutefois vous souhaitez recevoir un carton d'entrée pour Estétika, n'hésitez pas à en faire la demande à Danielle directement.
Bonne recherche. :)
 
Bonjour, je recherche une formation d'extension de cil, dans les environs de Mons, Pourriez-vous m'informez ? Je vous remercie
 
Bonjour Je me déplace quelquefois (Belgique comprise) si au moins 2 personnes. Si vous êtes intéressées contacter moi!
Bonne journée à toutes.
 
Bonjour,
Je donne des formations régulièrement à Bruxelles. Je forme directement à la technique Volume Russe (ou multiple pickup), même les débutantes.
Vous avez des infos sur le site: www.secretcils.be
Pour voir les photos de réalisations des elèves, aussi:
https://www.facebook.com/pages/Secret-Cils-Extensions-de-cils-Bruxelles/173578432691503?ref=br_rs
Je forme des filles qui viennent de partout en Belgique et même de France. La formation est individuelle, axée sur la pratique.
Voilà :)
 
Bonjour

j'ai entendu dire que extens hair en fait en ce moment, mais quoiqu'il en soit si c'est n'est pas le cas, tu peux toujours y acheter les kits d'extension cils dont tu auras besoin pour ta formation donc tu n'a rien à perdre. Va y jeter un coup d'oeil!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut