Formation Extension de Cils à Bordeaux : Avis sur Les Centres de Formation et FAFCEA

Morphée

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Voilà je cherche un centre de formation sur Bordeaux, pour suivre une formation d'extension de cils, mascara semi et rehaussement.
Jusqu'à ce jour je me suis renseigné au près du group osé (qui me paraît très bien) mais malheureusement il ne font pas le rehaussement.
Quelqu'un pourraît-il m'éclairer sur les autres centre de formation ainsi que vos experience? :)

Je ne suis pour le moment pas encore enregistré au régime de l'auto entrepreneur donc ma question est la suivante : si je m'enregistre à la fin du mois es ce que je pourrai bénéficier de l'aide du FAFCEA pour financer la formation, malgré le fait que je ne sois pas enregistré depuis longtemps ?

ET dernière question ^^ : étant déjà esthéticienne dois-je obligatoirement suivre la formation de rehaussement pour pouvoir le proposer à ma clientèle? sachant que cela reviens à la permanente de cils, on change juste le bigoudi par un patch en silicone...

J'ai vraiment besoin de vos réponse, je suis impatiente de pouvoir commencer :)
 
Bonjour tu as http://www.le-comptoir-beaute.com/ elles sont à Bègles elles sont superbes. Il y a Céline et Angélique que tu peux trouver sur fcbk (Céline comptoir-beaute-formation) si tu veux leur poser des questions.
 
Haut