Paris - Ile De France Formation extension de cils (IDF)

Mélinaa

Membre Actif
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum !!! J'envisage de me lancer en auto entrepreneur en tant que maquilleuse pro et technicienne en pause de cils. Je sais qu'on a du vous poser 30 fois la même question mais je suis à la recherche d'une bonne formation (extension de cils) et j'ai peur d'être déçus.
Je me demande s'il est préférable de payer une formation à 250 € environ et d'acheter le kit séparément ou bien d'effectuer une formation tout compris aux alentours de 800€. J'ai peur que l'on me fournisse un kit de très mauvaise qualité et/ou que l'on m'enseigne mal la technique de pause.
J'ai vu tous les prix de 250€ avec un kit à environ 300€ à des formation pouvant allée jusqu'à 1500 € !!! Pour une journée je trouve ça exagérée !!!
Je compte mettre maxi 600 - 800 € kit compris. Avez vous de bonnes adresses avec des formatrices sérieuse, à l'écoute, un petit groupe d'apprenties (maxi 5) et bien entendu un kit de qualité?
Misencil me plait beaucoup qu'en pensez vous?
 
tu peux avoir confiance en elle . Topesthetik est très pro . J' ai fait ma formation cils à cils , réhaussement de cils et mascara semi permanent avec elle . Elle explique bien , pasiente et très à l' écoute .
 
oki merci et après notre formation, suit elle nos débuts ou du moins est elle présente si on n'a besoin d'elle sur certains points?Remonter
 
Coucou Sylvie, merci pour cette formation c'était super (c'est alexandra au cas où vous ne m'auriez pas reconnu lol)!!!! Et oui vous êtes à notre écoute même après la fomration et c'est très gentil de votre part, personnellement cela me rassure. Alors si certaines sont intéressées par une formation de qualité, le tout dans une bonne ambiance et avec un petit comité (pas plus de 2 stagiaires) foncez chez Topesthetik !!! Elle se situe à Vincennes
 
Coucou Sylvie, merci pour cette formation c'était super (c'est alexandra au cas où vous ne m'auriez pas reconnu lol)!!!! Et oui vous êtes à notre écoute même après la fomration et c'est très gentil de votre part, personnellement cela me rassure. Alors si certaines sont intéressées par une formation de qualité, le tout dans une bonne ambiance et avec un petit comité (pas plus de 2 stagiaires) foncez chez Topesthetik !!! Elle se situe à Vincennes
Et bien avant le café du matin je suis en mode zombie!!
 
Coucou espace beauté
Oui j'ai fait environ 15 personnes à raison de 3 à 4 filles par semaine. J'essaye d'en faire un max rapidement pour aquérir la dexterité et évoluer plus vite. J'ai déjà bien évolué quand je compare mes photos et je vais plus vite aussi, j'ai aussi acquéri une plus grande confiance en moi.

Pour le moment toutes les filles sont contente mais c'est vrai que pour mes 2 premières modèles les cils sont parti assez vite.
La dernière fois j'ai fais une pose complète en 3h!!! :)
En général pour une light 2h /2h30 et moyenne 2h30. Après tout dépend des cils car certains sont très difficile et des clientes. Si la fille ne bouge pas et écoute les consignes ça va plus vite
 
merci beaucoup sylvie !!! tres gentille tres professionnelle disponible et jai adorer tu nas pas eter o dessus de moi tout le tem juste veni voir ce ke je feser donc pas de stress ni de pression !!!! lea est contente de sa pause meme si on a pas fai surement la totalite !!! manke de temps et tres gntille de te deplacer chez moi !!! donc les filles n'hesitez plus toutes chez topesthetik !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut