Formation Extension de Cils: Les belles réalisations de Clair's

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir tout le monde!

Je vous écris de la voiture de retour de Marseille.

Voici les photo du beau travail de Clair's, durant sa formation extension de cils.
Alors la première modèle avait la bougeotte à fond les watt, lol, donc on n'a pas pu brosser après (elle s'est levée direct), pourtant Claire est d'une douceur! Sur elle: pose en étage. On aurait pu poser encore plus de cils mais la modèle était infernale, mdr. Déjà on a mis plus d'un quart d'heure pour la préparation tellement elle bougeait, se grattait, etc, on a du remettre les sparadraps au moins deux fois. Mais Claire, tu as géré avec patience!
Pour la seconde modèle, qui était elle très très sage, on n'a pas bien brossé ensuite car il se faisait tard et on voulait vite prendre les photos.
J'ai tjs pas un don pour la photo hein, mais on y voit à peu près.

Je vous envoie des bisous <3
 

Pièces jointes

  • stagiaire extension de cils étages claire avant 1.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire avant 1.jpg
    256.8 KB · Affichages: 167
  • stagiaire extension de cils étages claire après 1.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire après 1.jpg
    325.6 KB · Affichages: 162
  • stagiaire extension de cils étages claire avant 2.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire avant 2.jpg
    220.8 KB · Affichages: 160
  • stagiaire extension de cils étages claire après 2.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire après 2.jpg
    301.6 KB · Affichages: 153
  • stagiaire extension de cils étages claire avant 3.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire avant 3.jpg
    221 KB · Affichages: 142
  • stagiaire extension de cils étages claire après 3.jpg
    stagiaire extension de cils étages claire après 3.jpg
    291.5 KB · Affichages: 159
  • stagiaire extension de cils naturelle claire avant 1.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire avant 1.jpg
    252.2 KB · Affichages: 147
  • stagiaire extension de cils naturelle claire après 1.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire après 1.jpg
    239.6 KB · Affichages: 147
  • stagiaire extension de cils naturelle claire avant 2.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire avant 2.jpg
    348.8 KB · Affichages: 140
  • stagiaire extension de cils naturelle claire après 2.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire après 2.jpg
    327.1 KB · Affichages: 135
  • stagiaire extension de cils naturelle claire avant 3.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire avant 3.jpg
    404 KB · Affichages: 134
  • stagiaire extension de cils naturelle claire après 3.jpg
    stagiaire extension de cils naturelle claire après 3.jpg
    309.7 KB · Affichages: 139
woouhaou quelle rapidité Joséphine!! super parce que mes photos sont encore plus ratées! certaines sont troubles donc je suis bien contente de voir les tiennes.
Bon, quand au résultat, je ais m'auto-critiquer, je trouve les poses pas assez fournies, ou je sais pas mais je trouve qu'il manque quelque chose!!! En tout cas, je te remercie pour tout, tes encouragements, ta douceur, ta gentillesse, ta patience.... enfin t'es super quoi!! Voilou gros bisous ma belle et à très vite j'espère!
P.S : est-ce que le kit réhausseur de cils à 52€ chez cilsfrance est bien et complet pour proposer cette prestation?
 
les pros si je pouvais avoir quelques critiques constructives ... merci beaucoup
 
Joséphine, hier soir quand je me suis couchée et que j'ai fermé les yeux je voyais sans cesse des cils, et encore des cils!!! c'est normal doc?
 
Kikou <3
Oui dans la voiture au retour j'ai eu le temps^^
Tu as vraiment bien bossé, tu verras, lorsque tu en mettras encore plus tu seras satisfaite, là c'est parceque tu as un oeil déjà aiguisé que tu vois qu'il manque quelque chose et tant mieux, ça ne fera que renforcer ton perfectionnisme qui est déjà super.
Tu as bien bosser je ne me fais aucun soucis pour toi à l'avenir.
Gros bisous et dès que je reviens sur ta jolie région je ta fais signe, n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te viennent.
 
tu m'as pas répondu pour le kit réhausseur de cils, je vais passer ma commande et j'hésite à le prendre...
 
bon comme tu demande les avis des filles et que je n'en suis pas une je dirais rien mdr
non sincerement pour une premiere trés beau résultat mais bon tu as été formé par l'une des grandes du fofo donc normal
et pour les photos pensez à investir les filles dans un bon appareil car ce sera votre vitrine et j'ai fais un pas à pas pour expliquer pour celles qui ne savent pas se servir de photofiltre ou autre comment supperposer des photos pour le avant aptés, c'est tout de suite plus flagrant la différence, bonne chance à toi dans cette profession !!!!
 
ah enfin quelqu'un pour me donne un avis! en plus un homme, super! merci pour tes infos, je vais aller voir ton pas à pas! merci
 
je t'en pries, effectivement je trouve que sur le forum certaines personnes à part pour proposer des formations ou poster leurs poses n'interviennent plus, ce n'est pas mon cas, je rale, j'encourage et donne des conseils quand je peux et là te félicite pour tes débuts, bises
 
Rekikou, merci Fabrizio :) j'ai investi dans un super appareil récemment mais faut que j'apprenne à m'en servir et photophiltre, mdr, je suis avec paint et j'arrive pas à les superposer.
Claire, je ne sais pas pour le petit kit de réhausseur je n'y ai pas accès donc je n'ai jamais pu le commander personnellement, je ne peux commander que des kits complets.
Grosses bises
 
josephine!!!!! tout ca pour que je descende dans le sud tu exagere, est ce que tu as vista ou seven sur ton pc, si oui tu as un outil dans accessoires qui s'appelle "outil capture", tu ouvre tes 2 photos, celle d'avant et celle d'apres, tu clique sur le prtit icone en haut tu sais pour réduire ta fenetre, tu met les photos cote à cote et tu appuie sur outil capture"nouveau" et tu selectionne tes deux photos, une fois cela fait tu enregistre ta phto dans un dossier et tu met your copyright mdr, bisous
 
aahhhhh, mdrrr, bon je vais retenter la prochaine fois, loool, déjà je vais décortiqué tout ce que tu viens d'écrire parce que c'est comme si tu parlais chinois là mdrrr mais je crois avoir à peu près saisi hihihi je te montrerai fièrement quand j'y serai arrivée hein! lol baciiii
 
ok pas de souçis sinon si on a tous les deux un peu de temps on se telephone et t'expliquerais cela, bises
 
Merci Fabrizio, d'ailleurs j'ai vu une de tes poses récentes et j'avoue que pour un home c'est vraiment bien! lol!!!
Ok Jo, mais quand tu as 5 min , est-ce que tu peux aller voir le contenu du kit sur le site pour me dire s'il y a tout le nécessaire dedans. Par contre c'est la galère ils sont en rupture de Prostar!!!
 
pour les réhaussements il te faut
les trois lotions
les trois types de pads en silicone
des patchs et sparadrap pour protéger la paupière
des microbrosses et/ou bâtonnets sans fibres
de la colle spéciale pour réhaussement

ah oui effectivement heureusement que tu as ta colle transparente

tu nous feras voir tes prochaines merveilles <3
 
hoMMe! désolée pour les fautes de frappe des fois, c'est à cause des ongles!
ok merci jo, dès que je refait une pose je t'envoie les photos!
bises
 
Ce sont des débuts très propres, tu peux être fière de toi et de ta formatrice. Maintenant, ne perds pas une seconde et entraines-toi encore et encore, tu gagneras en rapidité et tu auras certainement des questions qui te viennent. N'hésite pas à toutes les poser, c'est comme ça que tu deviendras "incollable" ;)
 
Haut