Formation frederic edange

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Rhooooooooooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est déjà fini..............................
3 jours de pure bonheur auprès d'une très belle personne avec un grand talent et une superbe manière de transmettre son savoir.
Il partage vraiment avec ses stagiaires et explique super bien.
D'ailleurs, il à réussi à me faire comprendre certaines chose lol et pour celles qui me connaisse, c'est po chose facile hein.
Je suis rentrée à l maison hier sur les genouxxxxxxxxxxxxxx tellement j'ai reçus d'infos, conseils, astuces et enseignement.
Si j'avais un seul conseil à vous donner, n'hésitez absolument pas et faite une formation avec lui, ca vaut + que le détour je vous promets.
Je ne saurais trouver les mots pour le remercier de ces 3 jours de partage.
Il donne des forma à domicile, donc....................................................

Ne me demandez pas de photos, j'en mets jamais mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
KATNAILS a dit:
Rhooooooooooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est déjà fini..............................
3 jours de pure bonheur auprès d'une très belle personne avec un grand talent et une superbe manière de transmettre son savoir.
Il partage vraiment avec ses stagiaires et explique super bien.
D'ailleurs, il à réussi à me faire comprendre certaines chose lol et pour celles qui me connaisse, c'est po chose facile hein.
Je suis rentrée à l maison hier sur les genouxxxxxxxxxxxxxx tellement j'ai reçus d'infos, conseils, astuces et enseignement.
Si j'avais un seul conseil à vous donner, n'hésitez absolument pas et faite une formation avec lui, ca vaut + que le détour je vous promets.
Je ne saurais trouver les mots pour le remercier de ces 3 jours de partage.
Il donne des forma à domicile, donc....................................................

Ne me demandez pas de photos, j'en mets jamais mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou

J'aimerais aussi faire une forma avec lui, il se deplace dans toute la france? Ou les forma a domicile ne se font que chez lui? Si j'ai bien vu, il ne fait pas de formation nail art ou one stroke?
Tu etais ds son centre? Tu etait logé ou? C'etait cher?
Dsl d'etre aussi curieuse ;-)
 
Il se déplace partout lol, il est venu chez nous en Belgique et ce mois-ci il va donner une forma a las vegasssssssssss .
Le prix varie en fonction du nombre de personne, logique c'est divisé par le nombre de stagiaire comme toutes les forma groupées mais il se déplace également en individuel mais cela coûte plus cher forcément.
Pas de forma déco, uniquement forma technique mais ca vaut vraiment le coup
 
Coucou
Qu'est ce que tu as appris exactement Kat ?
Dommage que tu mette pas de photos pour ce faire une idée c'est mieux.
 
Rhooooooooooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est déjà fini..............................
3 jours de pure bonheur auprès d'une très belle personne avec un grand talent et une superbe manière de transmettre son savoir.
Il partage vraiment avec ses stagiaires et explique super bien.
D'ailleurs, il à réussi à me faire comprendre certaines chose lol et pour celles qui me connaisse, c'est po chose facile hein.
Je suis rentrée à l maison hier sur les genouxxxxxxxxxxxxxx tellement j'ai reçus d'infos, conseils, astuces et enseignement.
Si j'avais un seul conseil à vous donner, n'hésitez absolument pas et faite une formation avec lui, ca vaut + que le détour je vous promets.
Je ne saurais trouver les mots pour le remercier de ces 3 jours de partage.
Il donne des forma à domicile, donc....................................................

Ne me demandez pas de photos, j'en mets jamais mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je savais que ce nom me disais quelquechose.....j avais vu un reportage sur lui....le gars etait commando! Untruc de fou en tout cas une superbe reconvertion ou il a superbement reussit! Moi aussi veut faire une formation avec lui! T es une venarde kat! Bisouuuu
 
je mets jamais de photo de mon travail lolllllllllll formation ou pas.
Mais si vous allez sur le site de fred ou sur son face, vous verrez de quoi il est capable niveau et technique et je trouve qu'il est + que balaise, même + que certaines " grandes " que nous connaissons.
 
KATNAILS a dit:
je mets jamais de photo de mon travail lolllllllllll formation ou pas.
Mais si vous allez sur le site de fred ou sur son face, vous verrez de quoi il est capable niveau et technique et je trouve qu'il est + que balaise, même + que certaines " grandes " que nous connaissons.

Dommage miss
C'est bien aussi de voir le résultat sur celles qui sont allés le voir.pour se faire une idée c'est mieux.
Je vais chercher son site.
 
Coucou
je viens de lire katnails au sujet de sa formation avec Frédéric Edange et justement je pars demain pour une formation master 12 jours en centre,
je suis débutante dans le domaine et j'attends beaucoup de cette formation que je finance seule, c'est un peu l'aventure,
je vous en dirais plus à mon retour...
je vais essayer de prendre un max de photos et de notes mais si vous aviez des conseils à me donner, n'hésitez pas...
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut