Formation fullbeautynails?

Re : Formation fullbeautynails?

Mais bon dieu de bonsoir ! Punaise tonia tu es devenue si mesquine à ce point pour venir baver sur elle ??? Pourquoi tu viens avec des poses d'ongles ??? Là on est sur la partie formation massage...

Ses talents de formatrice n'arrivent certainement pas à ton niveau ça je te l'accorde mais de là à la salir franchement c'est pathétique...

Bon comme quoi les gens changent et perdent toute notion !
 
Re : Formation fullbeautynails?

Un truc que je pige pas,à l'époque vous aviez les preuves qu'elle arnaquait tlm et maintenant plus rien? Elle avait déjà eu sa 2ème chance.
Ses gels de couleurs sont dans des pots à déco,c'est pas dans les normes je pense.
Ca me fait bien rire quand même de voir qu'on la défende à se point là,vous avez des pour boire pour effectués à chaque éloge à son sujet? Je veux bien croire qu'on peut être neutre mais c'est plus de la neutralité que vous faites là.

Elle m'a vendu une ponceuse qui a pété au bout de 2jrs sans aucune garantie (bien sûr c'était pas prévu) et vous me direz qu'elle a surement une excuse? (cela date de quelques mois )
 
Re : Formation fullbeautynails?

Un truc que je pige pas,à l'époque vous aviez les preuves qu'elle arnaquait tlm et maintenant plus rien? Elle avait déjà eu sa 2ème chance.
Ses gels de couleurs sont dans des pots à déco,c'est pas dans les normes je pense.
Ca me fait bien rire quand même de voir qu'on la défende à se point là,vous avez des pour boire pour effectués à chaque éloge à son sujet? Je veux bien croire qu'on peut être neutre mais c'est plus de la neutralité que vous faites là.

Elle m'a vendu une ponceuse qui a pété au bout de 2jrs sans aucune garantie (bien sûr c'était pas prévu) et vous me direz qu'elle a surement une excuse?

Hoooo si tu savais combien on touche pour écrire ça !!! Pffff tu en serais dégoutée crois moi ! :japi:
 
Re : Formation fullbeautynails?

Mais bon dieu de bonsoir ! Punaise tonia tu es devenue si mesquine à ce point pour venir baver sur elle ??? Pourquoi tu viens avec des poses d'ongles ??? Là on est sur la partie formation massage...

Ses talents de formatrice n'arrivent certainement pas à ton niveau ça je te l'accorde mais de là à la salir franchement c'est pathétique...

Bon comme quoi les gens changent et perdent toute notion !

je ne pense pas la salir en montrant son travail......
elle a publié ces poses sur le net elle même et comme tu verras, j'ai essayé de la conseiller sur la 2ème..... :wacko:

Maintenant, autant pour moi j'avais pas fait attention que c'etait du massage... j'ai juste vu "formation full beauty nails" et j'ai eu des ardeurs d’estomac viiite mes renies !!! je reconnais mon erreur....
Mais comme exemple... :exorcist:

Mais bon... pour ce qui est des arnaques, si tu as vu le premier lien, ça a l'air de continuer....
Tu as bien changé ma petite Isa...... :( tu as raison comme les gens changent...
 
Re : Formation fullbeautynails?

Tonia, la c'est pour une formation MASSAGE , tu as des photos d'un massage raté????

Pour les formations PO , suis ok tant que elle se perfectionne pas et elle est occupée à se perfectionner et tu le sais.

Donc, on va arrêter la chasse aux sorcières tonia. Tu ne suis pas des formations toi tonia? Tu ne cherches pas à te perfectionner et à toujours faire mieux?

Ben pk elle n'en aurait pas le droit?? Est-ce que l'on revient toujours avec tes anciennes poses de tes débuts afin de dire que tu n'es pas bonne formatrice? Non, donc je vois pas pourquoi sans arrêt le faire avec les autres.

Je prend l'exemple de ma toute première formatrice à moi, elle n'évolue pas et ne le cherche pas d'ailleurs, donc je la déconseille.

Mais ici, ce n'est pas le cas, elle cherche, tout comme toi à faire mieux.

Purée si un jour j'évolue et m'installe, j'ai intérêt à effacer du net mes toutes premières poses afin que personne ne me les ramènent hein.
 
Re : Formation fullbeautynails?

moi je masse avec des parpaings c spécialité picarde:frag_facile::frag_facile:
 
Re : Formation fullbeautynails?

je ne pense pas la salir en montrant son travail......
elle a publié ces poses sur le net elle même et comme tu verras, j'ai essayé de la conseiller sur la 2ème..... :wacko:

Maintenant, autant pour moi j'avais pas fait attention que c'etait du massage... j'ai juste vu "formation full beauty nails" et j'ai eu des ardeurs d’estomac viiite mes renies !!! je reconnais mon erreur....
Mais comme exemple... :exorcist:

Mais bon... pour ce qui est des arnaques, si tu as vu le premier lien, ça a l'air de continuer....
Tu as bien changé ma petite Isa...... :( tu as raison comme les gens changent...

Tu sais tonia, je suis très gentille, très taiseuse mais faut pas trop abuser de ma gentillesse et lorsqu'on me donne des coups de poignard dans le dos bah je remet la monnaie en quintuple...
Sur ce, revenons au sujet initial !
 
Re : Formation fullbeautynails?

je ne pense pas la salir en montrant son travail......
elle a publié ces poses sur le net elle même et comme tu verras, j'ai essayé de la conseiller sur la 2ème..... :wacko:

Maintenant, autant pour moi j'avais pas fait attention que c'etait du massage... j'ai juste vu "formation full beauty nails" et j'ai eu des ardeurs d’estomac viiite mes renies !!! je reconnais mon erreur....
Mais comme exemple... :exorcist:

Mais bon... pour ce qui est des arnaques, si tu as vu le premier lien, ça a l'air de continuer....
Tu as bien changé ma petite Isa...... :( tu as raison comme les gens changent...


Ca a l'air ou ca continue car la différence est enorme tonia.

Apporte moi les preuves et je retire ce que j'ai dit. Mais prend la peine de téléphoner au tribunal du commerce de mons, tu auras confirmation de ce que je dit.
 
Re : Formation fullbeautynails?

:hi:trop bien !!! tu ferai pas une tite formation groupé ??


ben vouiiiiiiiiii je propose aussi

-modelage aux parpaings
-les uv dans mon four a pain (bronzage garantie 100% naturelle)
-le maquillage a la truelle
-l epilation avec les dents
-soins du visage au platre


nouvelle tendance dans le domaine esthetique ca marche du feu de dieu:biggrin:
 
Re : Formation fullbeautynails?

Qu'elle essaie de faire des perfectionnements,ok c'est bien qu'elle ait vu ses erreurs, mais de là à former encore,je me demande si c'est bien pour les filles qui vont faire la formation PO chez elle. Fin c'est pas correcte. On devient formatrice quant on maîtrise le métier.
 
Re : Formation fullbeautynails?

Qu'elle essaie de faire des perfectionnements,ok c'est bien qu'elle ait vu ses erreurs, mais de là à former encore,je me demande si c'est bien pour les filles qui vont faire la formation PO chez elle. Fin c'est pas correcte. On devient formatrice quant on maîtrise le métier.


Mais relis depuis le début pinko, à aucun moment je ne parlais de formation PO, je parlais du fait qu'aujourd'hui elle est en règle et à changer ( jusqu'à preuve du contraire) et je parlais boutique etc..... je n'ai jamais parlé formation po et ne me permets pas de juger de ses formations massages etc...... car je n'y connais rien à ce niveau la.
 
Re : Formation fullbeautynails?

Je ne juge pas sur ses formations massages etc.. Je suis comme toi,je n'y connais rien. Mais pour le reste c'est une autre affaire~
 
Re : Formation fullbeautynails?

Mais bon... pour ce qui est des arnaques, si tu as vu le premier lien, ça a l'air de continuer....
Tu as bien changé ma petite Isa...... :( tu as raison comme les gens changent...

Ca a l'air ou ca continue car la différence est enorme tonia.

Apporte moi les preuves et je retire ce que j'ai dit. Mais prend la peine de téléphoner au tribunal du commerce de mons, tu auras confirmation de ce que je dit.

tu as vu le lien que j'ai posté Kat ? Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/267979-pb-livraison-full-beauty-nails-3.html}
Elle est peut être en règle vis à vis du fisc, mais vis à vis des personnes qui lui achètent.... :35-no:

Tonia, la c'est pour une formation MASSAGE , tu as des photos d'un massage raté???? ça se voit un massage raté :comando:

Pour les formations PO , suis ok tant que elle se perfectionne pas et elle est occupée à se perfectionner et tu le sais. non kat elle va apprendre et depuis combien de temps est elle en train de former d'où arnaquer vu qu'elle forme alors que elle même ne sait pas ?

Donc, on va arrêter la chasse aux sorcières tonia. Tu ne suis pas des formations toi tonia? Tu ne cherches pas à te perfectionner et à toujours faire mieux? je pense que c'est ce que toute PO doit faire, chercher à toujours faire mieux

Ben pk elle n'en aurait pas le droit?? J'ai dit ça moi ? que du contraire ! je dis qu'elle aurait pu le faire avant de tromper toutes les personnes qu'elle a trompée Est-ce que l'on revient toujours avec tes anciennes poses de tes débuts afin de dire que tu n'es pas bonne formatrice? Non, donc je vois pas pourquoi sans arrêt le faire avec les autres. Qu'elle nous montre de nouvelles poses :comando:

Je prend l'exemple de ma toute première formatrice à moi, elle n'évolue pas et ne le cherche pas d'ailleurs, donc je la déconseille.

Mais ici, ce n'est pas le cas, elle cherche, tout comme toi à faire mieux. qui cherche trouve.... :spinny:

Purée si un jour j'évolue et m'installe, j'ai intérêt à effacer du net mes toutes premières poses afin que personne ne me les ramènent hein.

Non kat.... pourquoi ? je suis certaine qu'on verra tes nouvelles poses aussi et ton évolution....
Mes premières poses sont toujours sur ce forum....
j'en ai retrouvé !! ma 1ère formation (gel) date de fin octobre/début novembre 2009
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/181048-pour-ma-galerie-xana.html}

Pas de honte d'avoir été débutante.... au contraire, fière d'avoir évolué

sur ce :ange:

PS : elle est très digne d'appartenir à formatout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut