formation gel et nail art 74

Kittycia formation

master formatrice et distributrice brillbird
Bonjour, je suis passionnée par l'art des ongles depuis 5 ans. Ayant toujours exercé des métiers minutieux et artistiques, le monde des nails artist me conviens parfaitement! Je possède une vingtaine de certificats qui me permettent d'améliorer constamment mes connaissances. J'ai fait le choix de collaborer avec BRILLBIRD depuis son arrive en France car j'ai vite reconnu la qualité des produits et les nails artist qui la représente. En mai 2014 à Budapest, je suis devenu avec une grande fierté master formatrice BRILLBIRD! Ce qui me permet de transmettre à travers la formation tous mes acquis et ma passion. Je suis situé à Annemasse (1 rue des prairie, 74100), à la frontière suisse. Je propose la distribution des produits BRILLBIRD et toutes sortes de formations telles que l'initiation au métier de prothesiste ongulaire, perfectionnement, nail art en peinture acrylique, nail art en resine 3D, gel etc
Je suis également ravis d'entrer sur ce forum et de pouvoir constater qu'il y a des milliers de passionnées comme moi :) si vous avez besoin de renseignements ou des question je me ferais un plaisir de vous répondre:)
alicia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut