Etranger formation manucure onglerie a noumea

damebea64

Nouveau Membre
Bonjour,
Je Recherche Sur Noumea Une Formation En Onglerie Manucure
Merci
 
Re : formation manucure onglerie a noumea

Bonjour,

Juste un petit mot de bienvenue!
J'ai eu la chance d'avoir une stagiaire qui venait directement de Noumea il y a quelques mois, et qui nous a apporté beaucoup de soleil.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet et plein de soleil!

Joséphine
 
Re : formation manucure onglerie a noumea

bonjour
je crois qu'il y a bio sculpture gel mais je suis pas sure
je me renseigne et te tiens au courant bises
 
Re : formation manucure onglerie a noumea

bonjour et merci , j ai trouve sur facebook la personne qui fait bio sculpture gel sur noumea nais elle ne fait pas de formation. je vois que tu es de Dax super j avoue que le pays me manque un peu a bientot je continue mais recherche
 
Re : formation manucure onglerie a noumea

Bonjour Dame bea,

tu sais que en nouvelle calédonie il faut être esthéticienne pour faire de l'onglerie, avant il y avait le partenariat mais maitenant cela n'existe plus donc je pense que tu auras du mal à trouver une formation car personne ne forme en nouvelle calédonie par contre tu as l'australie si cela t'interesse vraiment

bye bye
 
bonjour ,
je vie actuellement en france , et dans quelque jour j'arrive sur nouméa .
je voudrais savoir si il y aurait du travail sur Nouméa consernant le métier de Prothésiste ongulaire .
j'ai suivi un stage de Prothésiste ongulaire de 3 jours méthode au gel .
d'ou j'ai obtenue mon Certificat Prothésiste Ongulaire par Forma Nails .
merci de me répondre​
 
Hello, je suis calédonniene, je peux donc te repondre facilement, ici on ne peut exercer la prothesie sans etre estheticienne. Il y en a qualques une qui ont essayer (donc au blak) mais tu es vitre rattraper par la DAE direction des affaires economique. cela coute cher. il est obligatoire d'etre esthe. Les lois en caledonie sont differentes de la metropole on a notre gouvernement et nos lois de pays. Bon courage et bon arrivé sur le callou
 
oui je suis aussi calédonienne ,
mais je voudrais s'avoir si a mon niveau par rapport a ma formation ,
obtenire un job en interime dans un centre esthéticienne .
cette formation ma permis d'obtenir un certificat
dois j'ai appris : -la Manicure
-la French manucure au vernis
-la Pose de gel sur les ongles des pieds
-la Pose complète
-le Remplissage
-la Décoration d'ongles .
est ce que vous pensier que c'est possible ou pas ?
 
je pense qu'en tant que salarié cela ne pose aucun problème, c'est le fait de travailler seule qui est compliqué, mais en tant que salarié oui, il faut ensuite trouver un institut ou l'estheticienne ne fait pas les ongles et qui cherche une personne pour proposer de nouveaux soins à ses clientes
 
Merci de m'avoir répondu
Est ce que il existe un site sur nouméa ou des gens propose des offre d'emploi ?
comme le bon coin ?
qu'est ce que vous me propose comme institut ?
je vais habite sur noumea
 
Il y a l'agence pour l'emploi mais vous tes caledoniène?
je travaille seule dans mon institut , je n'ai pas de salarié
 
Haut