Paris - Ile De France Formation Maquillage Libanais

inayanargisse

Nouveau Membre
Bonjour, je suis fasciné par le maquillage libanais, et je recherche soit une formation sur Paris et sa région, soit une maquilleuse qui pourrait me former. Merci pour vos réponses

PS: je serais interressée aussi par les tatouages au henné ...
 
Je te conseille le centre de formation Paris Beauté, j'ai moi même suivi ma formation là bas et franchement c'était super !
Va voir leur site internet ou mieux encore pour te faire ton avis visite leur école.
Je pense vraiment que tu trouveras tout ce que tu souhaites apprendre là bas.
En tout cas je te souhaite bonne continuation dans tes projets ; )
 
date.png
09/08/2010


Pour toute inscription à la formation maquillage professionnel de 3 semaines, nous vous offrons la formation chignon et Tatoo paillettes.







Programme sur 3 semaines de formation : Maquillage professionnel Expert Beauté


  • Etude du maquillage et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Les différents types de maquillage beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, l’éventail et le charbonneux
  • Les différents maquillage évènementiels : le maquillage mariée, le cocktail et le soir
  • Maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les maquillages nouvelles tendances
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le Smoky Eye renforcé et perfectionné
  • Le maquillage de photo mode/beauté
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’oeil

Tarif : 2400 euros (ou 2280 euros si vous financez votre formation Maquillage professionnel en une seule fois).




Offert :
+ Pinceaux de maquillage
+ Livre du maquilleur professionnel
+ Formation Tatoo paillettes (valeur 285 euros)
+ Formation Chignon (valeur 930 euros)
+ perfectionnement maquillage pendant l’année de votre formation
 
Formation qualifiante :
Après validation de vos compétences, nous vous délivrons :
+ Une Attestation
+ Un Certificat de formation professionnelle » Maquilleur professionnel Expert Beauté «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Tatoo Paillettes «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Chignons de Mariées, Mode, Beauté «

Le suivi professionnel Gratuit
Une réussite professionnelle oui…et financière !
Après la formation, un suivi professionnel est offert à toutes les stagiaires du centre, dans lequel vous apprendrez comment vous mettre à votre compte, de manière simple et qui ne vous endette pas; comment faire de la pub efficace à moindre coût; comment tenir sa comptablité etc…le suivi professionnel est un plus que notre centre vous propose gratuitement.
 
logo1.png
Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuitement)

VOILA TU AS TOUT LE DETAIL CI DESSUS
EN CE MOMENT IL Y A UNE PROMO POUR LES FORMATIONS JUSQU EN SEPTEMBRE
ATTENTION APRES SEPTEMBRE LES PRIX VONT AUGMENTER GENRE DANS DES 2800 EUROS LA FORMATION
 
bonjour votre formation m'interesse je voulais savoir en combien de fois on pouvais vous payer et les horaires de formation (car je travaille de nuit )
 
Coucou Miss Shinees934
moi je serai inscrite pour la formation de cet été!
Les horaires sont tous les jours de 10h à 17h30 y compris pendant les jours fériés,
10h c'est cool pour ceux qui habitent loin!
Normalement tu peux payer en 3 fois sans frais mais le mieux est de contacter directement la directrice pour voir avoir elle, tu as les coordonnées ci dessus! peut être à cet été:)
 
J'ai vu des fotos sa donne trop envie !!! La formation cette été c'est juillet ou aout ? Si c'est pas trop chère parce que c'est juste niveau argent :s je le ferai !!! :)) . Kissss
 
Beauty school vous forme en maquillage soir mariée et flash, libanais et nude. Programme de 1 semaine à 430 euros ou 15 jours avec télé et image à 960 euros. Un stage Chez un photographe pour compléter votre cv. 0624777900
 
Bonjour,

je te recommande également Paris Beauté, moi j'y ai suivi la formation maquillage et j'en suis très satisfaite.
Aujourd'hui je suis à mon compte, je fais beaucoup de mariées ( c 'est la saison!!) et je compte bientôt ouvrir mon institut de beauté.:):)
 
J'ai vu des fotos sa donne trop envie !!! La formation cette été c'est juillet ou aout ? Si c'est pas trop chère parce que c'est juste niveau argent :s je le ferai !!! :)) . Kissss
c'est du 2 au 20 juillet 2012 et ensuite tu as chignons du 23 au 26 juillet 2012
peut être à cet été:)
 
Bonjour tout le monde !! J'ai fais mes formations chez k-zen institut (www.Kzen-institut.com ) dont les formations maquillage et onglerie. Je suis enchanté du Gel Soleil d'orient ( www.geluv-soleildorient.com ) qui tient très bien, il ne colle pas et très simple d'utilisation et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix ( les pots sont a 27€ !!!!) Bref je cherche la même qualité en maquillage pouvez vous me renseigner ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut