Formation maquillage semi-permanent sur Montpellier

juju11

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde, je souhaiterais savoir où je peux trouver une formation de maquillage semi-permanent sur Montpellier et qui soit bonne,
il y avait la formation de Anna Dermo mais c'est un peu loin pour moi.
Car je suis aller sur des forums j'ai pas trouver et le peu que j'avais trouver il y avait pas de bon échos.
Pareil pour la formation onglerie, il y n'a plein mais pas de bon échos.
Merci
 
Bonsoir Juju,
c'est vrai que Carqueiranne, Montpellier, cela fait loin :)
j'ai bien eu votre message. Je vous ai répondu concernant deux centres sur l'HERAULT.

Cordialement.
 
Bonjour tous le monde, je souhaiterais savoir où je peux trouver une formation de maquillage semi-permanent sur Montpellier et qui soit bonne,
il y avait la formation de Anna Dermo mais c'est un peu loin pour moi.
Car je suis aller sur des forums j'ai pas trouver et le peu que j'avais trouver il y avait pas de bon échos.
Pareil pour la formation onglerie, il y n'a plein mais pas de bon échos.
Merci
Pour les ongles à Montpellier il y'a Polina stilletacademie ! Elle a une très bonne réputation !
 
merci mon choix c'est effectivement arréter sur Polina stilletacademie par contre vous ne savez pas ou je peux trouver une formation pour le maquillage semi-permanent sur la région. Merci
 
Alors en ce qui me concerne j'ai fais ma formation chez Yona et franchement j'en suis déçue, j'y suis allée car c'était le plus proche de mon domicile. Me voilà obligée maintenant d'aller chez Anna Dermo pour un perfectionnement de 3 jours. Donc ajouté à ça j'ai le trajet, l'essence, l'hotel, j'aurai du y aller dès le départ. Mais au moins cette fois-ci je repartirai sûre de mes gestes. Je regrette fortement mon 1er choix.
 
bonsoir Maryline34
Vous avez raison. Vous serez satisfaite j'en suis sure comme je l'ai été. Anna fait partie des meilleures et de plus elle est toujours disponible quand je la contacte
Bonne continuation
(un petit bonsoir à Anna si elle lit ce message)
 
Merci je n'en doute pas mais je regrette ce temps perdu... mais renoncer à mon rêve après avoir fait beaucoup de sacrifices financiers auraient été dommage.
Maintenant je sais qu'il faut toujours se perfectionner et la qualité a un prix mais dans ce cas là, c'est normal.
Je compte vraiment sur elle pour m'apprendre les techniques de piquages autres que les simples contours...
Bonne soirée...
 
J'ai terminé mon stage de perfectionnement de 3 jours chez Anna Dermo et je peux vous dire aujourd'hui que j'en suis ravie.
La condiance en mon travail est revenue, toutes mes questions ont été élucidées.
C'est une formatrice géniale, rigoureuse, perfectionniste, ses explications sont comprises de suite.
C'est avec impatience que je me prépare à financer la formation de dermopigmentation corrective.
:)
 
Bonjour Maryline, merci pour votre message. Ravie que votre confiance soit revenue. N'oubliez pas de me tenir informée quand vous aurez fait votre stage Hygiène que l'on puisse vous intégrer dans notre annuaire des professionnelles du maquillage permanent sur www.jeveux.fr.
A bientôt pour votre stage de dermo médicale.

Anna
 
Bonjour Anna,

Ma formation d'hygiène sur 3 jours a été faite en même temps que celle du maquillage permanent .
Le plus difficile maintenant est de trouver des instituts pour me recevoir...
Bonne journée,
 
Slt, moi j'ai fais ma formation maquillage permanent avec Laurie car elle apprend la dermopigmentation avec la technique "point à point" qui est peu répandue en France; c'est une méthode avec un rendu plus naturel et qui dure plus longtemps. De plus c'est une personne très pro, consciencieuse et très cool. Je recommande vraiment. Voici le lien vers son site: http://laurie-formation-maquillage-permanent.fr/
 
Haut