formation maquilleuse/esthéticienne

N

nana3333

Guest
bonjour ,
je me tourne vers vous ,pour avoir des renseignements,je suis prothésiste ongulaire ;et souhaite compléter ma formation par une formation a distance de maquilleuse/esthéticienne proféssionel pour ensuite travailler en portage salarial , a la suite de cette formation je recevrai un certificat de formation ,
ci joint la formation
http://www.formation-estheticienne.com/maquillage.htm

mais je suis en train de me rendre compte en vous lisant que se certificat ne me permettra pas apparament d'exercé
pourrais je avoir confirmation svp
merci d'avance
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

pour exercer dans l'esthétique il te faut minimum cap. mais je suis en train de faire une formation d'esthétique quime donnera ce diplome pour pouvoir exercer
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

je fais ma formation chez KARIS formation a distance
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

oui Karis ils sont super au point
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

donc c'est bien se que je pensé,c'est formation ne me servira a rien a part ,vider mon porte monnaie
si c'est pas indiscret sur combien de temps se fait ta formation et combiente coute t'elle
????
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

la formation est sur le temps que tu veux et le tarif pour moi est de 1800 euros mais c'est une formation diplomante!!
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

donc c'est bien se que je pensé,c'est formation ne me servira a rien a part ,vider mon porte monnaie
si c'est pas indiscret sur combien de temps se fait ta formation et combiente coute t'elle
????

tu parle de la formation d'esthétique ?
Moi perso je l'ai passé sur 9 mois.
J'ai été dispensé du domaine général.
Et j'ai payé l'école 4 000 €. Un kit à 590 €.
( Sans le domaine général, sinon c'est un peu plus chèrs )
Et tout au long de l'année, j'ai du acheter des produits.
Et mes affaires pour l'examen.
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

Moi je suis chez KARIS formation le prix 1800€ et je viens de recevoir mes premiers cours ,dans l'ensemble je suis satisfaite j'ai une très bonne conseillère d'étude très cool et disponible (au fait dis moi cindou ou puis-je acheter mes matériels peux-tu me donner les liens des sites si possible? merci)
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

Moi je suis chez KARIS formation le prix 1800€ et je viens de recevoir mes premiers cours ,dans l'ensemble je suis satisfaite j'ai une très bonne conseillère d'étude très cool et disponible (au fait dis moi cindou ou puis-je acheter mes matériels peux-tu me donner les liens des sites si possible? merci)

Je t'envoye un MP !
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

ok merci !!!!
donc d'aprés vous il ne vaut mieux pas que je fasse cette formation ,vu que je roule pas sur l'or et que je suis maman au foyer avec 3 gamins sa serait pas pas trés rentable pour moi
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

moi aussi je suis chez KARIS et si tu as un filon pour les produits et matériel d'esthétique je suis preneuse parce que ceux que karis nous conseille sont trés cher. Merci
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

donc je viens de recevoir un mail de la chambre des métiers et je pourrais exercé le maquillage et les épilations du visage uniquement vu que je serais formé que sur cette partie mais en l'occurence aucun soin de visage
je suis assez contente
merci
 
Re : formation maquilleuse/esthéticienne

euhhhhhhhhh les filles c'est pas trés sympa ;il y a des postes exprés pour vous échangé les liens ,je veut pas passer pour la vilaine mais sa serait gentille de votre part
 

Ca peut vous intéresser:

Haut