Formation massage Ayurvedique, pierres chaudes, californien

marineart

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour tout le monde cela fait 4ans que je suis praticienne en massage du monde. Je reviens d'une merveilleuse formation faite en Inde cet été. Je suis parti pour me permettre de former correctement dès mon retour en France.

Je vous propose donc mes services en tant que formatrice en massage Ayurvédique: massage indien ayant des vertus bénéfiques pour la santé ainsi que le corps il détend les tensions nerveuses. ( huile chaude)

Californien: massage doux et relaxant, permet de détendre les tensions musculaires. Il est conseillé en tant que premier massage afin d'éliminer le stress.

Pierres chaudes: modelage réalisé avec une cinquantaine de galets de basalte noir (pierre de lave), polis naturellement par la mer, de plusieurs tailles permettant d'être disposé sur les parties du corps les plus sensibles.


Je suis formatrice a Paris 5ème en face du jardin des plantes.
Les formations peuvent être faite en fonction de votre emploi du temps du lundi au dimanche, en nocturne aussi.
Chaque jour un modèle sera présent et à l'issu de la formation vous recevrez un certificat ainsi qu'une huile bio en cadeau.
Pour tout renseignement tarifs, horaires, planning me contactez sur le forum,
par mail: marineartstyle@gmail.com
par téléphone: 06.82.12.88.45


A très vite!!!!! Marine
 
Bonjour,

Je souhaiterais avoir davantage de renseignements.

Avez-vous un numéro d'agrementation?
Vos tarifs?
Sur combien de jours durent les formations?
Avez-vous un site internet?
 
Re : Formation massage Ayurvedique, pierres chaudes, californien

mêmes questions que titiawestindies j'aimerais bien avoir plus de précisions
 
Re : Formation massage Ayurvedique, pierres chaudes, californien

ce serais bien de les afficher qu'on vois toute ;)
 
Re : Formation massage Ayurvedique, pierres chaudes, californien

Voilà les filles vous avez raison je met tout directement c'est mieux pour votre vision.
Comme je disais aux filles elles ont raison de demander le numéro d'agrément je suis actuellement en attente de celui-ci qui ne devrait pas tarder normalement.

Les formations se déroule généralement sur 5 jours ( c'est un minimum pour moi), je m'adapte en fonction des horaires et des jours disponibles de mes stagiaires. Car j'ai eu plusieurs personnes qui travail la journée et ne peuvent pas se libérer avant 17h par exemple. Mes formations sont de 650euros. Mais pour les personnes du forum je fais une promotion et baisse a 550 euros et pour celles qui souhaitent faire plusieurs formations je fais un tarif préférentiel. Un contrat est signé avant le début de la formation pour protéger chacun d'entre nous.

Lors de la formation je met a disposition tout le matériel disponible ainsi que des modèles tous les jours. Vous pouvez bien sur venir avec vos modèles si vous vous sentez plus a l'aise au début. Il y a également un support papiers que vous gardez après la formation ainsi qu' un certificat. Je travail en SPA, dans des hôtels de luxe mais aussi chez le particulier donc mon travail s'adapte à tous les types de clientèles. Si vous souhaitez prendre rendez-vous afin de juger mon travail de masseuse je suis a la disponibilité de chacun.

Mon site internet est: www.marineartstyle.com je suis en train de construire la formation massage du monde ou il y aura des vidéos de mon travail et des témoignages de stagiaires afin que mon travail soit visible.

Voila pour plus d'infos n'hésite surtout pas. Cordialement Marine
 
Re : Formation massage Ayurvedique, pierres chaudes, californien

Voilà les filles vous avez raison je met tout directement c'est mieux pour votre vision.
Comme je disais aux filles elles ont raison de demander le numéro d'agrément je suis actuellement en attente de celui-ci qui ne devrait pas tarder normalement.

Les formations se déroule généralement sur 5 jours ( c'est un minimum pour moi), je m'adapte en fonction des horaires et des jours disponibles de mes stagiaires. Car j'ai eu plusieurs personnes qui travail la journée et ne peuvent pas se libérer avant 17h par exemple. Mes formations sont de 650euros. Mais pour les personnes du forum je fais une promotion et baisse a 550 euros et pour celles qui souhaitent faire plusieurs formations je fais un tarif préférentiel. Un contrat est signé avant le début de la formation pour protéger chacun d'entre nous.

Lors de la formation je met a disposition tout le matériel disponible ainsi que des modèles tous les jours. Vous pouvez bien sur venir avec vos modèles si vous vous sentez plus a l'aise au début. Il y a également un support papiers que vous gardez après la formation ainsi qu' un certificat. Je travail en SPA, dans des hôtels de luxe mais aussi chez le particulier donc mon travail s'adapte à tous les types de clientèles. Si vous souhaitez prendre rendez-vous afin de juger mon travail de masseuse je suis a la disponibilité de chacun.

je suis en train de construire la formation massage du monde ou il y aura des vidéos de mon travail et des témoignages de stagiaires afin que mon travail soit visible.

Voila pour plus d'infos n'hésite surtout pas. Cordialement Marine
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai vu sur ton site que tu proposais des produits à la vente, je suis moi même à la recherche d'une marque de cosmétiques pour le domicile.
Peux tu me parler de la marque que tu utilise et quels sont les points forts et points faibles de celle ci?

Merci
 
tu es esthéticienne? parce-que moi j'utilise différents produits rien que pour les manucures,pédicures et pose de faux ongles j'ai au moins 3 marques différentes.
La vente que je fais sont pour mes stagiaires et mes clientes qui aiment avoir certains produits que j'utilise pour leur quotidien. Je ne sais pas ce que tu recherche exactement.
 
Oui je suis estheticienne jusqu'à présent en tant que salariée mais je projète de me mettre à mon compte courant 2012. Je suis en plein dans la recherche de la marque!
Je voudrais des produits à vendre à les clientes après prestations afin d'augmenter mon chiffres d'affaires.
 
En cosmetique il y a 2narques que j'aime beaucoup la premiere c'est maria galland meme si cette marque est ancienne je l'adore il y a toujours un renouvellement je n'ai jamais eu de problemes d'allergies de reaction negative et s'adapte a tous les types de peaux. Et absolution car c'est une marque bio, jeune avec des odeurs vraiment agreable
 
Bonsoir,
J'aimerai être formé aux massages suivant ayurvedique, californien et pierre chaude peux tu me donner les infos prix et surtout prochaines sessions...
Merci !
 
Bonjour les filles desole je suis en suisse depuis plusieurs jours ou je forme des estheticiennes je n'ai pas eu le temps de venir sur le Forum vraiment desole. Je rentre se soir je vous envois toutes les informations se soir. Bonne journee marine
 
Les filles envoyez moi vos email pour que je puisse vous repondre et envoyez les papiers avec vos questions. Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut