formation MISENCIL

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir je voudrais faire une formation micencil , qui peu m en dire un peu plus sur cette formation et le tarif merci s est urgent
 
Re : formation MISENCIL

on peu faire aussi un échange de formation
 
Re : formation MISENCIL

La formation misencils coûte environ 1300€.

Bonne recherche et bonne formation
 
Re : formation MISENCIL

oui moi aussi j'ai hate de savoir d'autant que je voulais une pose faite par ses soins mais qu'elle a refusé de peur que je l'espionne pfffffffffffffffffff il m'en faut plus d'autant que j'aurais les yeux fermés :comando:.......
 
Re : formation MISENCIL

Bon Les Cils France, ça suffit vos gamineries maintenant!

C'est quoi ces âneries????

D'abord vous venez lancer une polémique stérile sur un de mes posts, puis je reçois un mp pas très joli-joli de la part d'IDEM (!!!) qui termine son mail avec ces quelques mots sympathiques "les filles du forum n'ont que faire de tes posts..." et "d'ailleurs peu de filles répondent à tes posts, hihihihi" (tout à fait charmant, je dois dire, tout à fait charmant!!!).

et maintenant vous continuez vos stupidités sur un post où Beauty Ongles demande de l'aide pour une formation et ose évoquer mon nom!!!! Diantre! Quel sacrilège!
mais vous n'avez rien d'autres à faire de vos journées les filles???

Mais c'est quoi ces âneries????

IDEM, c'est gentil de t'inquiéter de la sorte concernant mon travail. Rassures-toi, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas autant de pub que vous sur ce fofo, qu'on ne bosse pas. :king: mais oui IDEM, il y a des filles sur ce fofo qui ont bénéficiées de la formation Elicils...


Nous sommes plusieurs marques à exister tout de même et à passer de temps à autre également sur ce fofo, toutes ne partagent pas votre besoin de "communication" entre copines.

Dois-je rappeler que pour la plupart d'entres-nous, nous travaillons sur de vraies clientes et la CNIL est là pour rappeler qu'on ne poste pas une photo impunément sur un fofo sans l'accord préalable de la cliente. Alors les filles, tant mieux pour vous si vous trouvez encore le temps de travailler sur vos soeurs, cousines, mamans, voisines, stagiaires, formatrices, etc... pour partager entre vous vos prouesses et nous en faire bénéficier en même temps.

Pour ce qui me concerne, je vais remettre une fois de plus le lien vers les photos de mes stagiaires et certaines de mes poses comme c'est expliqué en haut de page dans le lien ci-dessous :

Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg.


JNKT, dans mon mail à l'époque, je t'ai bien expliqué que le seul créneau éventuellement libre était le 26 novembre (et que j'étais en attente d'un règlement d'acompte!)...
Qui a t-il de mal à travailler comme une dingue?
aaahh tu pensais certainement que j'allais tout laisser tomber parce TU venais faire un tour à Nancy?

Tu m'as dit que tu venais mi-novembre à Nancy!! tu n'as certainement pas pris au sérieux lorsque je t'ai dit que j'étais surbookée
alors je donne ici mon planning pour les prochains jours...

- jusqu'ici j'ai terminé le mois d'octobre et débuté le mois de novembre sur les chapeaux de roues, dans l'Ouest et dans le Centre de la France et à Paris pour donner des fromations.
- Hier et aujourd'hui j'ai fait ma compta du mois et j'ai vu mon comptable.
- demain, le 4 je repars en clientèle le matin et l'après-midi je monte un dossier important pour l'évolution de ma société.
- le 5 - 6 - 7 novembre j'ai mes rendez-vous habituels en alsace.
- le 8 je prépare mes formations pour la fin du mois
- le 9-10 et 11 novembre je donne une formation dans les vosges,
- le 12 - 13 - et 15 novembre j'ai mes rendez-vous habituels en alsace.
- le 14, enfin un dimanche de libre !!!!
- Le 16 j'ai rendez-vous avec mon comptable
- Le 17 -18 j'ai mes rendez-vous habituels au Luxembourg
- Le 19 j'ai mes rendez-vous habituels à nancy
- 20 - 21 réservé aux formations cils
- 22- 23 j'ai mes rendez-vous habituels en alsace
- Le 24 je suis en Assemblée Générale
- Le 26 - 27 - 28 -29 - 30 réservés aux formations....
bien sûr il y a quelques disponibilités ici et là (mais avoue tout de même JNKT, que si nous devons nous rencontrer, nous passerions un peu plus de temps que le temps de la pose ensemble, non?! et pour cela, je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment!).

JNKT, je me souviens que tu as été vexée lorsque je t'ai dit avoir songée à toi pour suivre une partie de ma clientèle en alsace... tu m'as répondu que tu n'attendais pas après moi pour bosser.... soit! j'en ai pris acte! en attendant, je bosse comme une dingue et donc, je n'ai plus de temps libre pour la rigolade entre copine. Je suis bien désolée JNKT, mais il faudra attendre encore un peu pour tes extensions.

JNKT.... comme je te l'ai dit! je ne bricole pas et ce n'est pas parce que TU claques des doigts que je peux être à tes ordres, OK!

JNKT, c'est bien toi qui m'a écrit : "étant donné que je ne connais pas ton travail ni tes produits, je compte m'offrir une pose mi-novembre, ce qui me permettrait de voir les deux en même temps" (ce qui signifie entre autre, porter un jugement sur mon travail!!! euh, comme je te l'ai écrit, ta formulation est très gauche. Je t'ai même demandé si vous cherchiez à recruter une formatrice chez Cils France, que si tel était le cas, que c'était trop tard, que j'étais déjà prise ailleurs. Je t'ai aussi dit que je ne n'étais pas ta stagiaire, et qu'à ce titre je ne voyais pas en quoi tu voulais "voir mon travail". Je t'ai également écrit que si tu voulais te faire faire une pose par une "collègue" il suffisait simplement de le dire, sans venir me snober comme tu l'as fait! Je t'ai également dit que si tu voulais tester mes produits, il suffisait de faire ce que j'ai fait avec les vôtres... les acheter!
JNKT soit honnête, soit le au moins envers toi même (TU m'aurais répondu EXACTEMENT de la même manière. Et dire le contraire serait mentir JNKT!)
JNKT... jusqu'à preuve du contraire, je n'ai JAMAIS refusé quoi que ce soit, OK!

Je le réécrit ici : le jour où tu me demanderas une pose de cils sans me mépriser, je serai tout à fait prête à répondre à ta demande, avec grand plaisir.... en attendant, je ne suis pas ta stagiaire, OK!

Pour finir les filles, laissez donc la primeur de ce post à Beauty ongles, OK! Elle est en recherche d'une formation. Et pourquoi pas Misencil, d'ailleurs? A bien y réfléchir, ça ne doit pas être si naze que ça Misencil! VOUS sortez tout de même d'une formation Misencil à la base... si c'était aussi nul que ça, VOUS ne seriez pas là où vous êtes actuellement, non?! c'est que finalement, la base est bonne, non?! :30-niceeyes: allléééé, on sourit les filles, je sais bien que vous avez changée de crèmerie entre temps!


BEAUTY ONGLES, on continue d'en parler ailleurs!
 
Re : formation MISENCIL

Bon Les Cils France, ça suffit vos gamineries maintenant!

C'est quoi ces âneries????

D'abord vous venez lancer une polémique stérile sur un de mes posts, puis je reçois un mp pas très joli-joli de la part d'IDEM (!!!) qui termine son mail avec ces quelques mots sympathiques "les filles du forum n'ont que faire de tes posts..." et "d'ailleurs peu de filles répondent à tes posts, hihihihi" (tout à fait charmant, je dois dire, tout à fait charmant!!!).

et maintenant vous continuez vos stupidités sur un post où Beauty Ongles demande de l'aide pour une formation et ose évoquer mon nom!!!! Diantre! Quel sacrilège!
mais vous n'avez rien d'autres à faire de vos journées les filles???

Mais c'est quoi ces âneries????

IDEM, c'est gentil de t'inquiéter de la sorte concernant mon travail. Rassures-toi, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas autant de pub que vous sur ce fofo, qu'on ne bosse pas. :king: mais oui IDEM, il y a des filles sur ce fofo qui ont bénéficiées de la formation Elicils...


Nous sommes plusieurs marques à exister tout de même et à passer de temps à autre également sur ce fofo, toutes ne partagent pas votre besoin de "communication" entre copines.

Dois-je rappeler que pour la plupart d'entres-nous, nous travaillons sur de vraies clientes et la CNIL est là pour rappeler qu'on ne poste pas une photo impunément sur un fofo sans l'accord préalable de la cliente. Alors les filles, tant mieux pour vous si vous trouvez encore le temps de travailler sur vos soeurs, cousines, mamans, voisines, stagiaires, formatrices, etc... pour partager entre vous vos prouesses et nous en faire bénéficier en même temps.

Pour ce qui me concerne, je vais remettre une fois de plus le lien vers les photos de mes stagiaires et certaines de mes poses comme c'est expliqué en haut de page dans le lien ci-dessous :

Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg.


JNKT, dans mon mail à l'époque, je t'ai bien expliqué que le seul créneau éventuellement libre était le 26 novembre (et que j'étais en attente d'un règlement d'acompte!)...
Qui a t-il de mal à travailler comme une dingue?
aaahh tu pensais certainement que j'allais tout laisser tomber parce TU venais faire un tour à Nancy?

Tu m'as dit que tu venais mi-novembre à Nancy!! tu n'as certainement pas pris au sérieux lorsque je t'ai dit que j'étais surbookée
alors je donne ici mon planning pour les prochains jours...

- jusqu'ici j'ai terminé le mois d'octobre et débuté le mois de novembre sur les chapeaux de roues, dans l'Ouest et dans le Centre de la France et à Paris pour donner des fromations.
- Hier et aujourd'hui j'ai fait ma compta du mois et j'ai vu mon comptable.
- demain, le 4 je repars en clientèle le matin et l'après-midi je monte un dossier important pour l'évolution de ma société.
- le 5 - 6 - 7 novembre j'ai mes rendez-vous habituels en alsace.
- le 8 je prépare mes formations pour la fin du mois
- le 9-10 et 11 novembre je donne une formation dans les vosges,
- le 12 - 13 - et 15 novembre j'ai mes rendez-vous habituels en alsace.
- le 14, enfin un dimanche de libre !!!!
- Le 16 j'ai rendez-vous avec mon comptable
- Le 17 -18 j'ai mes rendez-vous habituels au Luxembourg
- Le 19 j'ai mes rendez-vous habituels à nancy
- 20 - 21 réservé aux formations cils
- 22- 23 j'ai mes rendez-vous habituels en alsace
- Le 24 je suis en Assemblée Générale
- Le 26 - 27 - 28 -29 - 30 réservés aux formations....
bien sûr il y a quelques disponibilités ici et là (mais avoue tout de même JNKT, que si nous devons nous rencontrer, nous passerions un peu plus de temps que le temps de la pose ensemble, non?! et pour cela, je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment!).

JNKT, je me souviens que tu as été vexée lorsque je t'ai dit avoir songée à toi pour suivre une partie de ma clientèle en alsace... tu m'as répondu que tu n'attendais pas après moi pour bosser.... soit! j'en ai pris acte! en attendant, je bosse comme une dingue et donc, je n'ai plus de temps libre pour la rigolade entre copine. Je suis bien désolée JNKT, mais il faudra attendre encore un peu pour tes extensions.

JNKT.... comme je te l'ai dit! je ne bricole pas et ce n'est pas parce que TU claques des doigts que je peux être à tes ordres, OK!

JNKT, c'est bien toi qui m'a écrit : "étant donné que je ne connais pas ton travail ni tes produits, je compte m'offrir une pose mi-novembre, ce qui me permettrait de voir les deux en même temps" (ce qui signifie entre autre, porter un jugement sur mon travail!!! euh, comme je te l'ai écrit, ta formulation est très gauche. Je t'ai même demandé si vous cherchiez à recruter une formatrice chez Cils France, que si tel était le cas, que c'était trop tard, que j'étais déjà prise ailleurs. Je t'ai aussi dit que je ne n'étais pas ta stagiaire, et qu'à ce titre je ne voyais pas en quoi tu voulais "voir mon travail". Je t'ai également écrit que si tu voulais te faire faire une pose par une "collègue" il suffisait simplement de le dire, sans venir me snober comme tu l'as fait! Je t'ai également dit que si tu voulais tester mes produits, il suffisait de faire ce que j'ai fait avec les vôtres... les acheter!
JNKT soit honnête, soit le au moins envers toi même (TU m'aurais répondu EXACTEMENT de la même manière. Et dire le contraire serait mentir JNKT!)
JNKT... jusqu'à preuve du contraire, je n'ai JAMAIS refusé quoi que ce soit, OK!

Je le réécrit ici : le jour où tu me demanderas une pose de cils sans me mépriser, je serai tout à fait prête à répondre à ta demande, avec grand plaisir.... en attendant, je ne suis pas ta stagiaire, OK!

Pour finir les filles, laissez donc la primeur de ce post à Beauty ongles, OK! Elle est en recherche d'une formation. Et pourquoi pas Misencil, d'ailleurs? A bien y réfléchir, ça ne doit pas être si naze que ça Misencil! VOUS sortez tout de même d'une formation Misencil à la base... si c'était aussi nul que ça, VOUS ne seriez pas là où vous êtes actuellement, non?! c'est que finalement, la base est bonne, non?! :30-niceeyes: allléééé, on sourit les filles, je sais bien que vous avez changée de crèmerie entre temps!


BEAUTY ONGLES, on continue d'en parler ailleurs!

je n'ai jamais parler de tout cela c'est toi même qui l'a fait, ma demande ne concernais que moi mais tu te fais une fixation sur cils France et cela cest un soucis que tu as car moi je ne te demandais qu'un rdv mais tu n'avais qu'éventuellement une seule place qui ne m'arrangais pas.....
MP repris mot par mot après ma demande pour une pose auprès de toi

hummmmm...que pensez de ton message? c'est une demande de pose point!
- seriez vous entraint de recruter chez Cils France? Si tel est le cas, je te remercie beaucoup d'avoir penser à moi, mais je suis déjà prise ailleurs. cette question mdr je ne suis pas Cils France
-seriez-vous en train de contrôler mon travail Katya? Si tel est le cas, je serai obligée de demander: " qui es-tu Katya pour être à ce point prétentieuse et vouloir contrôler une de tes collègue?" tu me demandes de tester tes produits c'est le seul moyen de le faire par une pose car c'est sur le temps que cela doit tenir...
à la question: Es tu mon formateur?, la réponse serait évidemment : " NON"
à la question: Es-ce que je travaille avec Cils France?, la réponse serait évidemment: "NON"
ce sont tes questions auxquels tu réponds toute seule car personne te les pose
alors je ne vois pas l'intérêt d'un contrôle en bonne et due forme de votre part! tu m'excuses ma belle, mais c'est un peu gonflés!
maintenant Katya, si tu voulais simplement une pose faite par une de tes collégues, il aurait été plus judicieux d'aborder la question différemment et sur un pied d'égalité et non de façon aussi prétentieux comme tu viens de le faire pour la deuxième fois ce moi-ci!2ième fois???? je ne sais pas si demander une technicienne est être prétentieux a moins que cela te dérange et une 2ième fois c'est parceque tu t'es amuser a poster ta pub sur mes photos cela par contre c'est impoli de ta part tu n'as qu'a le faire sur tes photos à toi!
Le jour où tu seras décidé de me "parler"sans prétention Katya, je t'indiquerais que le seul créneau encore dispo à ce jour est le vendredi 26 novembre ( et encore! j'attends depuis 1 semaine, le paiement de l'acompte pour une formation ce jour là)...c'est pour cela que je dis que j'ai éventuellement une dispo le vendredi 26 novembre!
Katya, je ne m'amuse pas dans ma vie professionnelle, je ne bricole même si tu penses encore le contraire! je bosse comme une dingue et encore plus depuis le 1er septembre exactement! je n'ai même plus de week end de dispo!

et pour finir ta date ne me convenais pas car vois tu ma chère eli moi aussi je travaille et ne fais pas que des modèles mdr mes clientes me signent des décharges lorsqu'elles ont envie d'être prise en photo ( c'est une petite * dans notre fiche clientèle si elles ne veulent pas elles ne signent pas c'est tout! ) et de plus bien souvent elles me raménent des photos à eux alors Faut être malade de dire autant de choses pour ne rien dire au bout car personne ne t'a poser des questions ce sont tes questions auxquels tu as répondu.....
 
Re : formation MISENCIL

JNKT.... si la date que je te proposais ne te convenait pas, pourquoi écrire ironiquement que j'avais peur de te faire une pose et que j'avais refusé?????? Pourquoi????
c'est franchement idiot....
 
Re : formation MISENCIL

JNKT.... si la date que je te proposais ne te convenait pas, pourquoi écrire ironiquement que j'avais peur de te faire une pose et que j'avais refusé?????? Pourquoi????
c'est franchement idiot....

parceque ton deuxième message précise que tu n'as pas de temps à perdre j'en ai conclus que tu n'avais pas de temps a perdre avec moi voilà...et a relire la chose je me rends compte que moi j'ai perdu mon temps a te demander une pose
 
Re : formation MISENCIL

Hello les filles, je constate que c'est toujours l'amour fou entre formatrices !! et bien oui Elicils fait des formations j'en suis la preuve vivante et ne vous en déplaise je suis très satisfaite par cette prestation. Eli est très à l'écoute et c'est une très bonne technicienne, elle sait vous mettre en confiance et chose très importante est encore là après la formation. Pour ma part c'est ce que je recherchais et je n'ai absolument pas été déçu. Alors Véro si tu veux une bonne formatrice je peux sans hésité te la conseiller, tu me connais et tu sais que je te l'aurai dit sans détours si je n'avais pas été satisfaite je n'ai qu'un seul regret c'est qu'Eli soit partiiiii
 
Re : formation MISENCIL

Hello les filles, je constate que c'est toujours l'amour fou entre formatrices !! et bien oui Elicils fait des formations j'en suis la preuve vivante et ne vous en déplaise je suis très satisfaite par cette prestation. Eli est très à l'écoute et c'est une très bonne technicienne, elle sait vous mettre en confiance et chose très importante est encore là après la formation. Pour ma part c'est ce que je recherchais et je n'ai absolument pas été déçu. Alors Véro si tu veux une bonne formatrice je peux sans hésité te la conseiller, tu me connais et tu sais que je te l'aurai dit sans détours si je n'avais pas été satisfaite je n'ai qu'un seul regret c'est qu'Eli soit partiiiii

Merci Pascale,
Pour ma part, ce n'est qu'une réponse comme la tienne que je voulais entendre ...un témoignage positif.
Je ne comprends pas pourquoi Elicils se met dans cet état.
Ce n'est pas parce qu'on travaille pour une marque qu'on dénigre les autres...bien au contraire, je m'entends très très bien avec Marie de Misencil.
 
Re : formation MISENCIL

merci pascale de t on témoignage srest important pour moi d avoir des avis de personne qui se forme surtout dans un domaine ou on ne connais pas
alors je lance un appel au fille qui serai interaisse par cette formation je vais la faire a mon domicile mais pour cela il me faux une autre personne
 
Re : formation MISENCIL

Hello les filles, je constate que c'est toujours l'amour fou entre formatrices !! et bien oui Elicils fait des formations j'en suis la preuve vivante et ne vous en déplaise je suis très satisfaite par cette prestation. Eli est très à l'écoute et c'est une très bonne technicienne, elle sait vous mettre en confiance et chose très importante est encore là après la formation. Pour ma part c'est ce que je recherchais et je n'ai absolument pas été déçu. Alors Véro si tu veux une bonne formatrice je peux sans hésité te la conseiller, tu me connais et tu sais que je te l'aurai dit sans détours si je n'avais pas été satisfaite je n'ai qu'un seul regret c'est qu'Eli soit partiiiii


:fou: merci Miss! je suis touchée par cette grande marque de sympathie...
méééé nous nous reverrons, j'y tiens à ma pose de cils! je te confierai -sans hésiter une seule seconde- mes yeux. Et moi aussi je dis les choses sans détour! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut