formation natatya furman FPEV

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour,

Natalya Furman (Prima Nails-Gels Willa) et BEAUTY ONGLES centre de formation , nous fait l'honneur de revenir 2 jours au centre de formation beauty ongles a les abrets 38
pour une formation avec le systeme FPEV qui nous est tres demande et forme " Square"
le 4 juin au 5 juin 2013.

Ce perfectionnement est destiné aux personnes maîtrisant déjà le gel et la pose chablon.

Le tarif est de 400€ TTC pour les 2 jours.

le nombre de places est limité
C'est une occasion à ne pas manquer
un nouveau service pour votre clientèle
une matière gel qui se travaille comme la resine , les avantage s'est que la matière ne coule pas au façonnage un pur bonheur

je lance cette événement de suite pour prévoir organisation
et aussi pour les filles de prévoir a avance merci

toute inscription sera définitive a réception de l'acompte merci de votre compréhension

735159_437083136369111_461869324_n.jpg
 
nous reste 4 place de disponible
une nouvelle prestation plus solide que le gel classique et qui vous démarquera des autre technique
seule WILLA NAILS propose se produit et technique ,que beaucoup autre grande marque envie cette matiere
 
Bonjour

J'aimerais plus d'info svp...
 
le lieu, comment ca se passe pour la prise en charge...le nombre de participants. le trajet pour le deplacement...
 
au centre de formation beauty ongles a les abrets , pas de prise en charge , on limite a 6 personne , le trajet je vois pas de quoi vous voulez savoir merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut