Orléans-Centre FORMATION ONE STROKE AVEC TARTOFRAISES

BEAUTEANDCO

AURELIE FORMATRICE TANYA
Bonjour à toutes!

Ce sont les fans de Nail Art qui vont être comblées!!!....

Nous sommes ravies d'accueillir au sein de nos locaux "Tartofraises" pour :
Image1.png
Attention : Places limitées!!
N'oubliez pas : Cette formation peut être prise en charge grâce à notre n° d'agrément.
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, merci de nous contacter :​
Beauté & co
8 rue jousselin 45000 ORLEANS
Tél : 02 38 91 38 98
A très bientôt...
 
Bonjour Bbloane45 !
Ce n'est que partie remise....nous sommes en train de convenir d'une nouvelle formation avec Tartofraises très prochainement. Nous vous informerons de cette nouvelle date sur ce forum.
Bonne journée.
 
Ah oui, il faut me prevenir, et en meme temps, je cherche une formation ongles gel, peut etre avez vous une formation a me proposer.

Je pose depuis 1 an (entrainement 1 a 2 fois par mois) en ayant appris seule. J'ai donc bien assimler les protocoles, pose, depose par contre je galere sur le limage et le bombe.
 
Bonjour Bbloane 45!

Pas de souci, nous mettrons sur ce forum la prochaine date de formation avec Tartofraises....

Pour répondre à votre question, nous sommes Centre de formation agréé sur Orléans depuis + de 9 ans et proposons des formationns tous les mois sur, en autre, le métier de styliste d'ongle avec la marque Tanya cosmétique.
Nos formations (de 1 à 4 semaines) comprennent une partie théorique et une partie pratique. Nous n'accueuillons pas plus de 4 stagiaires par stage.

Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur nos formations, produits et prestations, n'hésitez pas à consulter notre site internet : www.beaute-and-co.fr ou nous contacter au 02 38 91 38 98.

A très bientôt....

Beauté & co
8 rue jousselin
45000 ORLEANS

02 38 91 38 98
contact@beaute-and-co.fr
Page facebook : Beauté & co
www.beaute-and-co.fr
 
Haut